Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

détails historiques
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 28 Sept 2007, 18:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie-Christine

Message Posté le : Sam 29 Sept 2007, 00:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai tout compris on emmène un produit antipuce, on va à la nage à Tronchetto eton pourra bientôt faire du tourniquet Exclamation Si tout ça c'est pas clair :) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Message Posté le : Sam 29 Sept 2007, 00:16:12    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Message Posté le : Dim 30 Sept 2007, 23:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! je viens de repenser à un petit détail...:
il ne faut pas oublier de noter sur le coupon papier d'abonnement mensuel le N° de la carte Imob. :wink:

(tessera = carte)
Marie-Christine

Message Posté le : Lun 01 Oct 2007, 00:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout WL et bonne nuit :) :)
Barocco

Message Posté le : Lun 01 Oct 2007, 23:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive après tous ces mots...et je ne peux qu'ajouter 2 choses... Rolling Eyes :wink:
1...Totale osmose...Joelle..Lili..Stef***..faudra réexpliquer plus tard.... :? :? :? :wink: :wink:
2...on est bien éloignés des détails historiques demandés par Brigitte.. :? :? :? comment elle va s'y retrouver???? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 21:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tout a propos de cette carte Imob.venezia
merci pour les explications et les conseils
une petite question
cela prend combien de temps pour recevoir la carte à Tronchetto??
wagon lits

Message Posté le : Mar 10 Fév 2009, 22:35:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais une réponse à la ferand raynaud : ça dépend de la file d'attente...pour 5 cartes ça a dû prendre une heure environ...mais maintenant que beaucoup de vénitiens ont leurs cartes peut-être que le temps d'attente s'est réduit... Idea
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Mer 11 Fév 2009, 06:46:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci, en fait, ils le font de suite, il ne faut pas revenir
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 11 Fév 2009, 09:19:54    Sujet du message: Répondre en citant

en général tu as un document provisoire a moins qu'au tronchetto il fasse directement la carte.
pour moi ça a mis 3 mois pour que je puisse avoir la carte surlaquelle nous avons presque tous des têtes de truands.
Le photomaton de la gare est terrible!!
Bien penser à avoir deux photos 24x30 (format photomaton)et la tête doit être plein format.donc pas trop petite....je me suis fait refusé celles que j'avais amené car je n'y étais pas plein format!

Il se dit que les tarifs seraient différenciés entre résidents et non-résidents ....ce bruit courait en Septembre.
Je n'ai pas d'infos plus récentes.

Au départ du vaporetto de l'aéroport normalement il y a un tarif -50% avec la carte mais je me suis vu refuser mon titre de transport en Septembre car je n'étais pas résident et la compagnie qui n'est pas ACTV refuse ce tarif aux non-résident.......ceci ne s'est passé qu'une fois.......je me demande si ..........

Sinon c'est vrai que cette carte est intéressante et très pratique surtout depuis que c'est sans ticket....recharge de la puce.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mer 11 Fév 2009, 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto a écrit:

Au départ du vaporetto de l'aéroport normalement il y a un tarif -50% avec la carte mais je me suis vu refuser mon titre de transport ...

C'est exactement ce qui nous est arrivé en novembre dernier.
Dans l'aéroport, au guichet Alilaguna, on nous a refusé cette remise pourtant
explicitement accordée sur présentation de la carte, si mes souvenirs sont exacts!
J'ai fulminé jusqu'à l'embarquadère où se trouve également un guichet:
le préposé nous a refait des tickets à 50 % du prix, sans l'ombre d'une hésitation...
Mais en y pensant maintenant, ce guichet me semble être une station ACTV...Ceci expliquerait cela.
Vaut donc mieux prendre son ticket à l'embarquadère même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: