Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 28 Sept 2007, 18:11:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Sam 29 Sept 2007, 00:11:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai tout compris on emmène un produit antipuce, on va à la nage à Tronchetto eton pourra bientôt faire du tourniquet Si tout ça c'est pas clair :) :) |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 29 Sept 2007, 00:16:12 Sujet du message: |
|
|
:wink:  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Dim 30 Sept 2007, 23:41:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ! je viens de repenser à un petit détail...:
il ne faut pas oublier de noter sur le coupon papier d'abonnement mensuel le N° de la carte Imob. :wink:
(tessera = carte) |
|
|
 |
Marie-Christine

|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 00:19:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout WL et bonne nuit :) :) |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 01 Oct 2007, 23:01:55 Sujet du message: |
|
|
j'arrive après tous ces mots...et je ne peux qu'ajouter 2 choses... :wink:
1...Totale osmose...Joelle..Lili..Stef***..faudra réexpliquer plus tard.... :? :? :? :wink: :wink:
2...on est bien éloignés des détails historiques demandés par Brigitte.. :? :? :? comment elle va s'y retrouver???? :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Mar 10 Fév 2009, 21:34:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu tout a propos de cette carte Imob.venezia
merci pour les explications et les conseils
une petite question
cela prend combien de temps pour recevoir la carte à Tronchetto?? |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mar 10 Fév 2009, 22:35:54 Sujet du message: |
|
|
je ferais une réponse à la ferand raynaud : ça dépend de la file d'attente...pour 5 cartes ça a dû prendre une heure environ...mais maintenant que beaucoup de vénitiens ont leurs cartes peut-être que le temps d'attente s'est réduit...  |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Mer 11 Fév 2009, 06:46:35 Sujet du message: |
|
|
merci, en fait, ils le font de suite, il ne faut pas revenir |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Mer 11 Fév 2009, 09:19:54 Sujet du message: |
|
|
en général tu as un document provisoire a moins qu'au tronchetto il fasse directement la carte.
pour moi ça a mis 3 mois pour que je puisse avoir la carte surlaquelle nous avons presque tous des têtes de truands.
Le photomaton de la gare est terrible!!
Bien penser à avoir deux photos 24x30 (format photomaton)et la tête doit être plein format.donc pas trop petite....je me suis fait refusé celles que j'avais amené car je n'y étais pas plein format!
Il se dit que les tarifs seraient différenciés entre résidents et non-résidents ....ce bruit courait en Septembre.
Je n'ai pas d'infos plus récentes.
Au départ du vaporetto de l'aéroport normalement il y a un tarif -50% avec la carte mais je me suis vu refuser mon titre de transport en Septembre car je n'étais pas résident et la compagnie qui n'est pas ACTV refuse ce tarif aux non-résident.......ceci ne s'est passé qu'une fois.......je me demande si ..........
Sinon c'est vrai que cette carte est intéressante et très pratique surtout depuis que c'est sans ticket....recharge de la puce....... |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mer 11 Fév 2009, 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
Christian il Veneto a écrit: |
Au départ du vaporetto de l'aéroport normalement il y a un tarif -50% avec la carte mais je me suis vu refuser mon titre de transport ... |
C'est exactement ce qui nous est arrivé en novembre dernier.
Dans l'aéroport, au guichet Alilaguna, on nous a refusé cette remise pourtant
explicitement accordée sur présentation de la carte, si mes souvenirs sont exacts!
J'ai fulminé jusqu'à l'embarquadère où se trouve également un guichet:
le préposé nous a refait des tickets à 50 % du prix, sans l'ombre d'une hésitation...
Mais en y pensant maintenant, ce guichet me semble être une station ACTV...Ceci expliquerait cela.
Vaut donc mieux prendre son ticket à l'embarquadère même... |
|
|
 |
|