Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 20:19:38 Sujet du message: première bougie |
|
|
et bien voilà, je fête mon 300è message (c'est bien peu diront certains qui en sont à .......) et ma première année sur le forum (avec une interruption de quelques mois) et pour l'occasion j'inaugure mon avatar.
tout d'abord, sachez que je commence à me sentir bien parmi vous, cela signifie "à l'aise". Je commence à connaître certains petits secrets des anciens, à partager un peu de ce qui fait l'intimité du forum et de ceux qui le fréquentent. C'est une sensation bien agréable - rassurante? - d'avoir l'impression d'appartenir à un groupe. C'est une des caractéristiques humaines: la main, la bipédie, le cerveau .... et la vie sociale.
Il est vrai que c'est un groupe accueillant s'il en est, chaleureux, enjoué et qui ne se prend pas au sérieux. Une troupe de joyeux drilles.
Donc, merci de m'avoir accueilli de si belle manière et longue vie au forum et au Campiello! |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 20:23:34 Sujet du message: |
|
|
bon anniv de doux-dingue ! :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 11 Oct 2007, 22:25:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton sympathique message Dominique.
Depuis 6 ans les plus anciens ont un peu fait le tour de leurs impressions sur Venise.
Et sans l’apport des nouveaux inscrits le forum s’endormirait, ou se transformerait en réunions « d’anciens combattants ». |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Ven 12 Oct 2007, 15:46:10 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite encore plein de bonnes années sur le "Campiello", parmi nous Ta participation sympathique et toujours agréable nous a aussi apporté beaucoup de plaisir. :D :D :D |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 13:48:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et sans l’apport des nouveaux inscrits le forum s’endormirait, ou se transformerait en réunions « d’anciens combattants ». | ... certes un forum a besoin de sang neuf et d 'idées nouvelles pour que les échanges continuent d'être enrichissants......ceci dit...."les anciens combattants"...comme dit Jas.....et je m'efforce de sourire, :? continuent, ce me semble de partager chaleureusement les connaissances acquises avec tous les nouveaux bien-venus .....maintenant si c'est l'heure de la couronne du souvenir, il faut nous le dire maestro......... on pourra p'tète participer à la collecte..... :( :(.....pour moi, ce sera une couronne d'orchidées..rien de moins...............:D :D :D :D :D :D :D
Je me permets ce billet d'humeur , il est à la mesure , disons, de mon émotion négative....
Toutefois que Dominique et tous les autres nouveaux venus soient totalement rassurés, je leur souhaite de rester très longtemps de jeunes combattants :D :D :D :D :D :D :D du campiello :
Quant aux "vieux jetons"....courage...nous vaincrons....l'arthrose et la fuite de nos neurones.... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Esther

Inscrit le : 08 Oct 2007 Messages: 151 Localisation : Ile de France
|
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 14:23:35 Sujet du message: |
|
|
Je comprends l'émotion de Danielle mais il faut considérer :
1 - que les anciens combattants peuvent être jeunes et dépourvus d'arthrose :D :D
2 - que les nouveaux (dont je suis) sont parfois chenus et arthritiques mais fort heureusement ce n'est pas mon cas :wink: :wink: :wink: ... et que last but not the least, nous avons effectivement besoin les uns des autres !!! Quand je vois ce que j'ai appris sur Venise en si peu de temps c'est bien agréable et sympathique ! |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 15:29:22 Sujet du message: Articulons ! Articulaires . |
|
|
V'zavez vu l'Dario ,
Comme il est vieillot !
Mais c'est donc quand
Qu'y va tomber d'dans ?
V'zavez vu l'Rambo ,
Comme il est costaud !
Et pourtant , l'rigolo ,
Y s'ra tombé avant ! |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 16:25:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien Danielle, merci .... un bon point
Je me posais la question depuis quelque temps
ta réaction me rassure  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 16:32:05 Sujet du message: |
|
|
Et quelle question????????????
Sois pas trop rassuré, Maestro........les anciens combattants dont je me suis fait le hérault...ont perdu depuis longtemps leurs dents de lait......... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 17:43:30 Sujet du message: |
|
|
ESTHER...t'as d'beaux lampions, tu sais..... :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mar 16 Oct 2007, 21:08:52 Sujet du message: |
|
|
je me croyais énervé ce soir (voir post sur vaporetto réservé) mais vous en ètes une autre ..... j'adore les petits mots d'humeur, ça réveille :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 17 Oct 2007, 09:44:48 Sujet du message: |
|
|
ben Dominique...suis d'un calme olympien moi.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ..en général.....sauf quand on m'asticote...bien sûr et puis voyez vous..l'âge aidant j'ai pris, ENFIN, un peu d'assurance et je suis sortie du troupeau...je dis à présent ce que je pense.....le plus calmement possible mais c'est vrai aussi qu'il y a des jours ( et hier c'en était certainement un) où le ciel vous tombe sur la tête ..et puis il y a aussi les asticoteurs de l'ombre qui vous poussent à jouer les éclaireurs....... :D :D :D :D :D :D :D
Que le jour d'hui vous soit bénéfique...en toutes choses... :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Esther

|
Posté le : Mer 17 Oct 2007, 11:05:49 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord Danielle :D :D :D Moi aussi, en vieillissant (hélas), je m'autorise davantage à dire ce que je pense... sauf que, comme je n'en avais pas l'habitude auparavant c'est parfois plus explosif que je ne le souhaiterais
Mais, mais... je ne désespère pas, l'âge - et la sagesse aidant, de mieux parvenir à m'exprimer enfin sereinement :wink: :wink: à moins que ce ne soit l'inverse et que je ne devienne une vieille femme indigne ??? C'est peut-être rigolo aussi ? |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Mer 17 Oct 2007, 11:10:19 Sujet du message: |
|
|
ESTHER????????? Tu as déjà entendu parler de Tatie Danielle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D
Note que je suis venue tard à cette liberté de langage....je remarque que mes filles.....s'autorisent bien davantage d'éclats... :D :D :D :D :D :D :D et ma fois je ne peux que leur donner raison... :D :D :D |
|
|
 |
Esther

|
Posté le : Mer 17 Oct 2007, 11:35:41 Sujet du message: |
|
|
Mais oui bien sûr Tatie Danielle... j'avais oublié !
Il faut exploser de temps à autre :D c'est libérateur d'abord , et puis sinon on risque les ulcères d'estomac :wink: :wink: En même temps je crois qu'il faut essayer de ne pas devenir des tyrans. Les tyrans c'est jamais drôle alors les vieux tyrans... brrrr ça fait froid dans le dos  |
|
|
 |
|