Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sparito il quaderno blu!!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 12:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: Razz Tu connais tes classiques Lili ! Razz Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virginie

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 20:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir mon message où j'ai inséré la photo en y présentant les Campiellistes.

Esther au moment de la photo nous avez déjà quitté car elle était pressée par le temps.

Roberto vient de mettre au point sa dernière marionnette : il s'agit bien de "Fifi Brindacier" appelée en Italien : "Pipi Calze Lunghe"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Lun 05 Nov 2007, 20:23:52    Sujet du message: Répondre en citant

..il y a des visages connus...Laïla grandit en beauté.......il y a une autre jeune demoiselle??? et la dame à droite?????
Sorry, je ne suis pas tjs au top..de ces temps ci.. Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mar 06 Nov 2007, 02:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

La dame à droite..c'est Maria-Luisa..l'épouse d'Alessandro... :wink: :wink: :wink:
faut suivre..Danielle!!!! :wink: :wink: :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Mar 06 Nov 2007, 08:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

comprends pas pourquoi Stef* à l'air plus éprouvé que jean-Luc, c'est pas lui qui a fourni l'effort pourtant ! :D :D :D :D :D :D :D
( cela dit, le mystère des Jeanine's vient de s'écrouler pour beaucoup ! Laughing Laughing Laughing Laughing )
Autrement, sympa la photo !
Dommage qu'il y manque Esther, c'est un visage que je ne connais pas encore... à moins d'avoir loupé un épisode ce qui est très possible... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanine

Message Posté le : Mar 06 Nov 2007, 21:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

petite photo supplémentaire, avec Alessandro cette fois Razz

super sympa cette visite à Roberto Razz Razz
Esther

Message Posté le : Mer 07 Nov 2007, 17:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant le petit mot de Virginie je me suis dit que c'était pas juste de pas être sur la photo Twisted Evil Twisted Evil alors j'ai demandé à Virginie de m'aider et, si tout va bien, voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer pour découvrir ma tête Cool... C'était en vaporetto, quelque part dans la lagune. En même temps c'était de ma faute si je n'étais pas sur la photo, l'amie avec qui je suis venue au rendez-vous et moi sommes reparties assez vite car le reste du groupe nous attendait pour le dîner :) mais c'était frustrant de les laisser tous et de repartir Crying or Very sad La prochaine fois je m'organiserai mieux !!! Suite au prochain numéro...

www.casimages.com/img.php?i=0711070457011558151.jpg
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 07 Nov 2007, 18:40:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Esther Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Esther

Message Posté le : Mer 07 Nov 2007, 19:29:32    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhhhhh génial, la photo est même carrément sur le site Rolling Eyes Merci Virginie !!!!
Bonjour Jas !!! On voit sur la photo je trouve l'air de plaisir béat caractéristique des doux dingues en balade :wink: J'ai un peu l'air "ravi" comme on dit je crois dans le midi :D :D :D
Martine

Message Posté le : Mer 07 Nov 2007, 21:31:25    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours sympa de voir des photos de Campiellistes "en goguette"! :wink: :)
Ceux que l'on a déjà vus sur le site, les nouveaux arrivés que l'on ne connaît pas encore...
Je crois bien que "l'air ravi", Esther...c'est une maladie lagunaire! :wink: Un petit quelque chose dans l'air...sans doute... Laughing
Danielle

Message Posté le : Mer 07 Nov 2007, 21:36:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'était pas juste de pas être sur la photo

et comment donc...pas juste pour toi. :D et pas juste pour nous qui sommes de gentils curieux.....Bonjour Esther.......ravie au milieu des ravis :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: comme dit Martine, c'est "l'air " de Venise qui nous donne cet air de plein contentement... :D :D :D :D :D :D
Esther

Message Posté le : Mer 07 Nov 2007, 21:51:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je le crois aussi et je vois que c'est très contagieux Laughing Laughing Laughing
Ce qu'il y a de drôle c'est que c'est insidieux aussi :wink: :wink: :wink: ainsi, au fur et à mesure des jours qui passaient là-haut, je me répétais tous les jours que j'avais une chance incroyable d'être là, sur la lagune à jouir de toutes ces merveilles :D et plus je le pensais cela, plus je mesurais la fragilité de toutes ces beautés Rolling Eyes. Loin de moi l'idée de "pomponiser" - ne cherchez pas, je viens de l'inventer çui-là, parce que c'est pompeux qui me vient à l'esprit Shocked - mais... tout de même, ça me semble tellement magique à chaque fois !
Pendant que j'en suis là... je déborde un peu du sujet carnet bleu, che non e piu blu :wink: :wink: je voudrais remercier ceux d'entre vous qui nous ont indiqué les palais à aller voir en cette période de biennale, le palais Zenobio m'a particulièrement plu et le Van Axel. En revanche j'ai été bien déçue par la biennale en elle-même Crying or Very sad Il y a des moments où je me dis que je suis hermétique à l'art contemporain Evil or Very Mad
En revanche j'ai revu avec plaisir le petit "palais" qui abrite l'alliance française que je trouve très émouvant.
Danielle

Message Posté le : Mer 07 Nov 2007, 22:16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a des moments où je me dis que je suis hermétique à l'art contemporain Evil or Very Mad
.......disons le vite Esther... :D :D :D c'est la bonne formule " hermétique" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Amarone

Message Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 00:13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien compris cette histoire de carnet....
Danielle

Message Posté le : Jeu 08 Nov 2007, 10:50:09    Sujet du message: Répondre en citant

..........faut reprendre au début......et suivre la piste..... :D :D :D :D à ta bonne santé Amarone.... :D :D :D au fait..je viens de t'aligner 6 fois dans ma cave...sans rancune???? :wink: :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: