Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine C.

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 16:16:12    Sujet du message: Un coucou à tous! Répondre en citant

Non je n'ai pas disparu comme vous pourriez peut-être le croire car il y a bien un mois ou presque que je vous abandonne Exclamation Exclamation Mais pas mal de problèmes se sont accumulés d'abord l'ordi qui n'en fait qu'à sa tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad et comme on est pas des pros de l'informatique il faut toujours attendre que notre gendre puisse venir essayer de trouver une solution :wink:
En + quelques soucis de santé m'ont obligée à des examens divers et le temps m'a manqué pour etre sur le forum comme je le souhaitais.
C'est avec bien du retard que je viens souhaiter la bienvenue à nos ptits nouveaux PePino , Elpebla et Aginum , mais le coeur y est :D :D
Je n'ai pas trop le courage de participer pour cette fois au rallye mais je vais quand même le suivre de très près Laughing Laughing croyez moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 16:25:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous transmets mes amitiés et mon soutien dans ces jours pas faciles

mais n'hésitez pas quand même à vous inscrire même si ce n'est que pour chercher quelques réponses (en plus de celles que vous possèderez déjà d'avance Cool Razz : ben voui...j'espère qu'il y aura un savant dosage de faciles, moyennes et...introuvables :wink: Laughing )

cela peut-être un excellent dérivatif aux tracas du quotidien...et puis c'est tellement chouette de découvrir de nouvelles infos par ce moyen là ! qu'est ce qu'on les mémorise mieux après ! ... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 16:30:12    Sujet du message: Répondre en citant

Que rajouter Catherine.....????
W.L. t'a dit exactement tout ce que je voulais te dire :wink: :wink: :wink:
Stef*

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 18:21:07    Sujet du message: Répondre en citant

...Ben j'allais dire la même chose que WL!
Inscrivez-vous, Catherine C. ....
Ca ne mange pas de pain! :wink:
Et puis, et puis....Les soirées sur le forum prennent une autre dimension :D :wink:

Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 19:46:23    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour ces petits soucis Crying or Very sad mais contente de te retrouver Razz et bon retour parmi nous :wink:
Barocco

Message Posté le : Lun 26 Nov 2007, 23:00:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir..Catherine...contente de te revoir...et de te voir..si cela t'est possible... écouter les conseils de WL... :wink: :wink: je pense qu'il a raison... :wink: :wink: :wink: :wink:
Catherine C.

Message Posté le : Mar 27 Nov 2007, 10:28:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. Je ne suis pas encore vraiment décidée pour le rallye car j'ai les neurones un peu ralentis en ce moment (comme l'ordi en fait :wink: )
En tous vos petits mots bien sympa m'ont fait vraiment très très plaisir :D :D
J'en profite aussi pour saluer Mathias que j'avais oublié dans les petits nouveaux hier Exclamation
PePino

Message Posté le : Mer 28 Nov 2007, 21:59:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Catherine
Merci pour le petit bonjour.
Les petits nouveaux vont avoir grandement besoin d"encouragements d'ici quelques jours Laughing
Quant a moi j'ai dévalisé la bibliothèque municipale, guides, musique d'ambiance, et même la vidéo de mort a Venise. Razz

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Mer 28 Nov 2007, 22:47:13    Sujet du message: Répondre en citant

on n'est jamais trop prévoyant :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 28 Nov 2007, 23:37:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les petits nouveaux vont avoir grandement besoin d"encouragements d'ici quelques jours

alors..dites nous...quel genre d'encouragements...??? qu'on se prépare... Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: