Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 16:16:12 Sujet du message: Un coucou à tous! |
|
|
Non je n'ai pas disparu comme vous pourriez peut-être le croire car il y a bien un mois ou presque que je vous abandonne Mais pas mal de problèmes se sont accumulés d'abord l'ordi qui n'en fait qu'à sa tête et comme on est pas des pros de l'informatique il faut toujours attendre que notre gendre puisse venir essayer de trouver une solution :wink:
En + quelques soucis de santé m'ont obligée à des examens divers et le temps m'a manqué pour etre sur le forum comme je le souhaitais.
C'est avec bien du retard que je viens souhaiter la bienvenue à nos ptits nouveaux PePino , Elpebla et Aginum , mais le coeur y est :D :D
Je n'ai pas trop le courage de participer pour cette fois au rallye mais je vais quand même le suivre de très près croyez moi! |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 16:25:17 Sujet du message: |
|
|
Je vous transmets mes amitiés et mon soutien dans ces jours pas faciles
mais n'hésitez pas quand même à vous inscrire même si ce n'est que pour chercher quelques réponses (en plus de celles que vous possèderez déjà d'avance : ben voui...j'espère qu'il y aura un savant dosage de faciles, moyennes et...introuvables :wink: )
cela peut-être un excellent dérivatif aux tracas du quotidien...et puis c'est tellement chouette de découvrir de nouvelles infos par ce moyen là ! qu'est ce qu'on les mémorise mieux après ! ...  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 16:30:12 Sujet du message: |
|
|
Que rajouter Catherine.....????
W.L. t'a dit exactement tout ce que je voulais te dire :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 18:21:07 Sujet du message: |
|
|
...Ben j'allais dire la même chose que WL!
Inscrivez-vous, Catherine C. ....
Ca ne mange pas de pain! :wink:
Et puis, et puis....Les soirées sur le forum prennent une autre dimension :D :wink:
Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous! |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 19:46:23 Sujet du message: |
|
|
désolée pour ces petits soucis mais contente de te retrouver et bon retour parmi nous :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 26 Nov 2007, 23:00:13 Sujet du message: |
|
|
bonsoir..Catherine...contente de te revoir...et de te voir..si cela t'est possible... écouter les conseils de WL... :wink: :wink: je pense qu'il a raison... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Mar 27 Nov 2007, 10:28:03 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages. Je ne suis pas encore vraiment décidée pour le rallye car j'ai les neurones un peu ralentis en ce moment (comme l'ordi en fait :wink: )
En tous vos petits mots bien sympa m'ont fait vraiment très très plaisir :D :D
J'en profite aussi pour saluer Mathias que j'avais oublié dans les petits nouveaux hier  |
|
|
 |
PePino

Inscrit le : 18 Nov 2007 Messages: 33 Localisation : Bordeaux, France
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 21:59:03 Sujet du message: |
|
|
Hello Catherine
Merci pour le petit bonjour.
Les petits nouveaux vont avoir grandement besoin d"encouragements d'ici quelques jours
Quant a moi j'ai dévalisé la bibliothèque municipale, guides, musique d'ambiance, et même la vidéo de mort a Venise.
A bientôt |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 22:47:13 Sujet du message: |
|
|
on n'est jamais trop prévoyant :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 23:37:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les petits nouveaux vont avoir grandement besoin d"encouragements d'ici quelques jours |
alors..dites nous...quel genre d'encouragements...??? qu'on se prépare...  |
|
|
 |
|