Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labeuquette

|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 17:17:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il a des machins marrons carrés avec des papattes rectangulaires, le ciel ? c'est quoi le truc à mille pattes carré à gauche ? |
Le lion est quand même visible, non ?
Pour Michel... Qu'est-ce que tu veux que je colle comme égnigme là-dessus ?  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 28 Nov 2007, 23:59:47 Sujet du message: |
|
|
tant pis...ça sort de plus en plus du sujet... mais je ne comprends pas...où est ce masque ???...et ces vagues de la lagune..??? :?
est ce un masque posé..ou une image genre .."cache soleil"..sur le pare brise??? en tous cas cette photo est super...et originale.. :wink: :wink: on n'en attend pas moins de vous..Labeuquette!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 09:59:31 Sujet du message: lion |
|
|
ah non pas du tout ,désolée, le lion n'est pas du tout visible sur ce que je vois, sinon j'aurais compris tout de suite. comme il y avait un masque à côté j'ai pensé carnaval et, je me répète, il y a de grands personnages en foin à masque carré en bade wurtemberg et rhénanie palatinat pour les carnavals, qui ressemblent à cela. je ne sais plus leur nom ! mais je ne voyais pas le rapport avec venise. tout s'explique mtnt.
en revanche moi je vois très très bien le masque vert, je ne comprends pas qu'annette ne le voit pas il "crève l'écran" comme on dit.
eh bien, au moins, cher labeuquette, ton avatar énigmatique aura fait parler de lui !!! |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 10:25:09 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Chantal je vois très bien aussi le masque mais par contre je n'avais pas du tout compris que le" carré à papattes" c'était un lion . Quand aux vagues qui te posent problème Barocco je pense qu'il s'agit peut-être de reflets (est-ce la bonne explication Labeuquette ?)
En tous cas une chose est sure j'aime beaucoup cette photo :D :wink: |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 10:33:06 Sujet du message: |
|
|
labeuquette a écrit: |
Pour Michel... Qu'est-ce que tu veux que je colle comme égnigme là-dessus ?  |
Tout ce qui est dit plus haut explique que ton avatar est à lui seul une énigme, en tout cas, c'est une image tout à fait inattendue et très originale, bravo :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 10:36:04 Sujet du message: |
|
|
Très bonne préparation … merci Labeuquette  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 12:54:27 Sujet du message: |
|
|
mais si..je vois très bien le masque.. :wink: :wink:
ce que je voulais savoir en disant.."où est-il"..c'est : est ce un vrai masque déposé sur la tablette arrière ..ou bien est il représenté sur quelque chose...
labeuquette...dites nous tout...
ou alors montrez nous une autre photo...plus classique... :wink: :wink:
mais alors..peut-être le charme sera -t-il rompu.. :? :? :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 14:19:13 Sujet du message: |
|
|
je comprends mieux ce que tu veux dire annette : en fait le masque a l'air dessiné ou aquarellé.
labeuquette nous a bien dit qu'il était posé sur la plage arrière mais le long pif du masque semble plonger dans qqchose d'énigmatique.
et le fameux lion sur drapeau, est-il suspendu ? je suppose que oui. mais à l'arrière, au milieu, ça ne gène pas la vue ?
on n'en a donc pas tout à fait fini, avec cette photo-mystère !... :D :D :D |
|
|
 |
Chantal

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 14:21:04 Sujet du message: mystère |
|
|
ou bien... labeuquette aurait-t-il d'abord noyé sa voiture avant de prendre la photo ?
d'où les verts glauques du contenu de la plage arrière : ??? |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 17:46:10 Sujet du message: |
|
|
bon ! le masque est un vrai, en papier mâché, ramené de là-haut, posé sur la plage arrière... le fait que le nez semble plonger est qu'il est long et recourbé
Le gonfalone est accroché verticalement. Ce qui semble être la lagune est en fait le reflet d'un beau ciel nuageux ave une percée de soleil... Je refais une photo demain...
Ben dites donc je ne pensais pas qu'il allait faire autant d'effet mon nouvel avatar !  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
en tous cas, j'aime beaucoup les couleurs |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 23:07:23 Sujet du message: |
|
|
he ben..Labeuquette...une belle réussite cette photo...et un avatar original...et qui interpelle!!! bravo... |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 23:16:16 Sujet du message: |
|
|
Je participe ! ...Me plait bien aussi !! |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Ven 30 Nov 2007, 06:56:47 Sujet du message: |
|
|
Et 5 mois de plus !!!!....
Le Pont ne sera pas inauguré à la fin de l'année comme on pouvait le penser. Il prend encore 5 mois de retard. Le nouveau problème réside dans les élèments à rajouter sur la structure (verre et autre). Cela prendra plus de temps que prévu car tout doit être fait à la main. |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 30 Nov 2007, 08:01:17 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :? :? :? Ben à ce train là... je ne pourrais même pas l'emprunter en avril ... à nous donc encore l'ascension du Ponte degli Scalzi  |
|
|
 |
|