Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pont de Calatrava
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Mer 28 Nov 2007, 17:17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il a des machins marrons carrés avec des papattes rectangulaires, le ciel ? c'est quoi le truc à mille pattes carré à gauche ?
Shocked
Le lion est quand même visible, non ?
Pour Michel... Qu'est-ce que tu veux que je colle comme égnigme là-dessus ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 28 Nov 2007, 23:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis...ça sort de plus en plus du sujet... Rolling Eyes Laughing mais je ne comprends pas...où est ce masque ???...et ces vagues de la lagune..??? Rolling Eyes :?
est ce un masque posé..ou une image genre .."cache soleil"..sur le pare brise??? en tous cas cette photo est super...et originale.. :wink: :wink: on n'en attend pas moins de vous..Labeuquette!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 09:59:31    Sujet du message: lion Répondre en citant

ah non pas du tout ,désolée, le lion n'est pas du tout visible sur ce que je vois, sinon j'aurais compris tout de suite. comme il y avait un masque à côté j'ai pensé carnaval et, je me répète, il y a de grands personnages en foin à masque carré en bade wurtemberg et rhénanie palatinat pour les carnavals, qui ressemblent à cela. je ne sais plus leur nom ! mais je ne voyais pas le rapport avec venise. tout s'explique mtnt.

en revanche moi je vois très très bien le masque vert, je ne comprends pas qu'annette ne le voit pas il "crève l'écran" comme on dit.

eh bien, au moins, cher labeuquette, ton avatar énigmatique aura fait parler de lui !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 10:25:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Chantal je vois très bien aussi le masque mais par contre je n'avais pas du tout compris que le" carré à papattes" c'était un lion Laughing Laughing . Quand aux vagues qui te posent problème Barocco je pense qu'il s'agit peut-être de reflets (est-ce la bonne explication Labeuquette ?)
En tous cas une chose est sure j'aime beaucoup cette photo :D :wink:
Michel

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 10:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

labeuquette a écrit:

Pour Michel... Qu'est-ce que tu veux que je colle comme égnigme là-dessus ? Rolling Eyes

Tout ce qui est dit plus haut explique que ton avatar est à lui seul une énigme, en tout cas, c'est une image tout à fait inattendue et très originale, bravo Razz :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 10:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne préparation … merci Labeuquette Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 12:54:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais si..je vois très bien le masque.. :wink: :wink:
ce que je voulais savoir en disant.."où est-il"..c'est : est ce un vrai masque déposé sur la tablette arrière ..ou bien est il représenté sur quelque chose... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
labeuquette...dites nous tout... Rolling Eyes Laughing Laughing
ou alors montrez nous une autre photo...plus classique... :wink: :wink:
mais alors..peut-être le charme sera -t-il rompu.. Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink: :wink: :wink:
Chantal

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 14:19:13    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends mieux ce que tu veux dire annette : en fait le masque a l'air dessiné ou aquarellé.
labeuquette nous a bien dit qu'il était posé sur la plage arrière mais le long pif du masque semble plonger dans qqchose d'énigmatique.

et le fameux lion sur drapeau, est-il suspendu ? je suppose que oui. mais à l'arrière, au milieu, ça ne gène pas la vue ?

on n'en a donc pas tout à fait fini, avec cette photo-mystère !... :D :D :D
Chantal

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 14:21:04    Sujet du message: mystère Répondre en citant

ou bien... labeuquette aurait-t-il d'abord noyé sa voiture avant de prendre la photo ?
d'où les verts glauques du contenu de la plage arrière : ???
labeuquette

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 17:46:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
bon ! le masque est un vrai, en papier mâché, ramené de là-haut, posé sur la plage arrière... le fait que le nez semble plonger est qu'il est long et recourbé
Le gonfalone est accroché verticalement. Ce qui semble être la lagune est en fait le reflet d'un beau ciel nuageux ave une percée de soleil... Je refais une photo demain...
Ben dites donc je ne pensais pas qu'il allait faire autant d'effet mon nouvel avatar ! Laughing
Zen

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas, j'aime beaucoup les couleurs
Barocco

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 23:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

he ben..Labeuquette...une belle réussite cette photo...et un avatar original...et qui interpelle!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing bravo...
J@M

Message Posté le : Jeu 29 Nov 2007, 23:16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe ! ...Me plait bien aussi !!
Virginie

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 06:56:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et 5 mois de plus !!!!....

Le Pont ne sera pas inauguré à la fin de l'année comme on pouvait le penser. Il prend encore 5 mois de retard. Le nouveau problème réside dans les élèments à rajouter sur la structure (verre et autre). Cela prendra plus de temps que prévu car tout doit être fait à la main.
Lili

Message Posté le : Ven 30 Nov 2007, 08:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? :? Ben à ce train là... je ne pourrais même pas l'emprunter en avril Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad... à nous donc encore l'ascension du Ponte degli Scalzi Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

Aller vers: