Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m.wagner

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 17:37:32    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour
C'est par une recherche concernant mon site que j'ai découvert votre forum où on citait celui-ci de façon fort sympathique.
Je suis comme vous tous un inconditionnel de Venise, j'y suis allé 7 ou 8 fois. Professeur d'Arts Plastiques c'est un voyage scolaire et plusieurs projets Coménius entrepris avec un établissement de Padoue qui m'y ont emmené pour la premiére fois...et j'y retourne régulièrement notamment pour les Biennales. Je continue également d'alimenter mon site sur les ponts où les peintres vénitiens occupent une place notable, les timbres, média choisi, étant assez nombreux dans ce domaine.
A bientôt, si vous m'acceptez dans vos conversations et si mes connaissanses peuvent vous être utiles.
M.Wagner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 17:52:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et j'y retourne régulièrement notamment pour les Biennales
Razz :D Razz :wink:

En guise de cadeau de bienvenue, je vous propose un petit retour sur la Biennale 2005 (la 1ère que j'ai visitée et qui m'avait beaucoup enthousiasmé )

http://www.campiello-venise.com/biennale_venise/biennale_de_venise_1.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
m.wagner

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 18:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Ma premiére Biennale était en 2001...
Et le Festival de Chaumont est l'un de mes lieux de visite presque obligé chaque année... Plus de temps en temps, le Château de Tours dont le conservateur est l'un de mes compagnons de lycée à Montpellier il y a 40 ans!! (je suis à 18 mois de la retraite)...
Je scannerai et mettrai dès que je le pourrais des photos en ligne.
Je suis aussi avec mes 12 ans de projets réalisés en partenariat avec un lycée de Padoue, assez fan de cette ville et l'un des professeurs d'histoire de l'art et ami m'a fait visiter beaucoup de choses dans des conditions rares et idéales, comme les villas de la Brenta, la Villa Maser, Mantoue et son étonnant Palais des Gonzagues et la Chapelle Scrovegni avant sa transformationet ses visites limitées
Bonne soirée
MW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Lun 14 Jan 2008, 22:38:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur ce forum..et son annexe..le campiello!!! :wink: :wink:
vous ne serez donc pas en terre inconnue si vous vous baladez dans ses pages... :wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/padova/padova_1_scrovegni.htm
par exemple...
mais il y en a tant d'autres... :wink: :wink:
c'est avec plaisir que nous recevrons votre visite sur le forum...avec les bavard(e)s de service ..vous ne vous ennuierez pas.... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: et nous..nous profiterons de vos connaissances... Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 22:33:51    Sujet du message: On Répondre en citant

Dirait le buste à Richard Wagner .
Ou celui à Louis-Philippe I° .
Padoue est pleine de charme . J'aime beaucoup cette ville de province .
Et un Gonzague a fait Charleville . Cité pleine de charme . Egalement .
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 01:31:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pbase.com/leuschi/image/24941772 :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
m.wagner

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 07:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:
http://www.pbase.com/leuschi/image/24941772 :wink:

Bingo!!
J'ai extrait ce buste d'une photo identique posant moi même au pied du buste visible aux Giardini. :D :D :D ,
Il faut que je trouve un moyen de montrer des images
Peut-être en passant par Servimg.com - Hébergeur gratuit d'images, comme sur un autre forum (collectionneurs) à structure et hébergeur identique.
Bonne journée Michel W.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 07:38:04    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
bienvenue sur ce forum..et son annexe..le campiello!!! :wink: :wink:

heu ... c'est le forum qui est l'annexe du site.
Ce forum n'existerait pas sans le Campiello
729 visites sur le site hier Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 12:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce forum n'existerait pas sans le Campiello

c'est à moi que tu dis ça???????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
je me doutais bien que tu allais réagir à ce mot!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing en ce moment j'ai les neurones un peu ramollis par les exercices!!! mais néanmoins je disais cela ...car un certain nombre de personnes découvrent le campiello par le biais du forum....mais bien sûr la formule inverse surtout en ce moment est la plus réelle!!! :wink: :wink: :wink:
à ce jour on a aussi dépassé le cap des 554.000 visites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: