Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
m.wagner
Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Orléans loiret
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 17:37:32 Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour
C'est par une recherche concernant mon site que j'ai découvert votre forum où on citait celui-ci de façon fort sympathique.
Je suis comme vous tous un inconditionnel de Venise, j'y suis allé 7 ou 8 fois. Professeur d'Arts Plastiques c'est un voyage scolaire et plusieurs projets Coménius entrepris avec un établissement de Padoue qui m'y ont emmené pour la premiére fois...et j'y retourne régulièrement notamment pour les Biennales. Je continue également d'alimenter mon site sur les ponts où les peintres vénitiens occupent une place notable, les timbres, média choisi, étant assez nombreux dans ce domaine.
A bientôt, si vous m'acceptez dans vos conversations et si mes connaissanses peuvent vous être utiles.
M.Wagner |
|
Revenir en haut |
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
Revenir en haut |
|
 |
m.wagner
Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Orléans loiret
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 18:57:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ma premiére Biennale était en 2001...
Et le Festival de Chaumont est l'un de mes lieux de visite presque obligé chaque année... Plus de temps en temps, le Château de Tours dont le conservateur est l'un de mes compagnons de lycée à Montpellier il y a 40 ans!! (je suis à 18 mois de la retraite)...
Je scannerai et mettrai dès que je le pourrais des photos en ligne.
Je suis aussi avec mes 12 ans de projets réalisés en partenariat avec un lycée de Padoue, assez fan de cette ville et l'un des professeurs d'histoire de l'art et ami m'a fait visiter beaucoup de choses dans des conditions rares et idéales, comme les villas de la Brenta, la Villa Maser, Mantoue et son étonnant Palais des Gonzagues et la Chapelle Scrovegni avant sa transformationet ses visites limitées
Bonne soirée
MW |
|
Revenir en haut |
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 14 Jan 2008, 22:38:07 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur ce forum..et son annexe..le campiello!!! :wink: :wink:
vous ne serez donc pas en terre inconnue si vous vous baladez dans ses pages... :wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/padova/padova_1_scrovegni.htm
par exemple...
mais il y en a tant d'autres... :wink: :wink:
c'est avec plaisir que nous recevrons votre visite sur le forum...avec les bavard(e)s de service ..vous ne vous ennuierez pas.... :wink: :wink: :wink: et nous..nous profiterons de vos connaissances...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gérard
Inscrit le : 18 Avr 2005 Messages: 1783 Localisation : Orléans
|
Posté le : Mar 15 Jan 2008, 22:33:51 Sujet du message: On |
|
|
Dirait le buste à Richard Wagner .
Ou celui à Louis-Philippe I° .
Padoue est pleine de charme . J'aime beaucoup cette ville de province .
Et un Gonzague a fait Charleville . Cité pleine de charme . Egalement . |
|
Revenir en haut |
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
|
Revenir en haut |
|
 |
m.wagner
Inscrit le : 12 Jan 2008 Messages: 5 Localisation : Orléans loiret
|
Posté le : Mer 16 Jan 2008, 07:20:55 Sujet du message: |
|
|
Bingo!!
J'ai extrait ce buste d'une photo identique posant moi même au pied du buste visible aux Giardini. :D :D :D ,
Il faut que je trouve un moyen de montrer des images
Peut-être en passant par Servimg.com - Hébergeur gratuit d'images, comme sur un autre forum (collectionneurs) à structure et hébergeur identique.
Bonne journée Michel W. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 16 Jan 2008, 07:38:04 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | bienvenue sur ce forum..et son annexe..le campiello!!! :wink: :wink: |
heu ... c'est le forum qui est l'annexe du site.
Ce forum n'existerait pas sans le Campiello
729 visites sur le site hier  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 16 Jan 2008, 12:42:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce forum n'existerait pas sans le Campiello |
c'est à moi que tu dis ça????????
je me doutais bien que tu allais réagir à ce mot!!!! en ce moment j'ai les neurones un peu ramollis par les exercices!!! mais néanmoins je disais cela ...car un certain nombre de personnes découvrent le campiello par le biais du forum....mais bien sûr la formule inverse surtout en ce moment est la plus réelle!!! :wink: :wink: :wink:
à ce jour on a aussi dépassé le cap des 554.000 visites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|