Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARTINE MICHELE

|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:13:14 Sujet du message: PRESENTATION |
|
|
Bonjour à tous
J'ai découvert le Campiello il y a deux ans, voulant retrouver des infos sur Venise, j'ai trouvé ce site excellent et je ne l'ai jamais laché.
Aujourd'hui je suis disponible puisque ne travaillant plus.
En deux mots je suis née à Lyon j'ai vécu en Tunisie Algérie Antilles ce qui m'a donné le gôut des voyages, je pars en Inde du 26/02 au 09/03.
J'habite Marseille qui est pour moi une ville que j'aime tellement loin de tous les clichés entendus, j'aime lire recevoir mes amis, rire, cuisiner, je crois que j'aime la vie tout simplement avec ses bons et mauvais côtés.
A tous ceux qui voudront en savoir plus à très bientôt |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:30:41 Sujet du message: |
|
|
C’est toujours avec plaisir que nous voyons une fidèle du « Campiello » faire ce pas décisif, et rejoindre notre petite communauté, passer de spectateur à acteur.
Bienvenue Martine
 |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:34:54 Sujet du message: |
|
|
Bravo de nous avoir rejoint
Bon aujourd'hui est une journée un peu particulière, il y en a 2 dans l'année :wink: :wink: :wink: :wink: , mais pas de soucis, à partir de demain tout le monde devrait redevenir "normal" sur ce forum
(Enfin sauf pour moi, parce que demain justement c'est "La Folle Journée" à Nantes, encore de l'excitation en perspective ) |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:55:55 Sujet du message: |
|
|
Permettez chère Martine Michele de paraphraser notre ami Casanova
et de vous appeler désormais...M.M. ...
Comme j'ai toujours la porte...si, si, c'est moi Albert(o)...je la prends sans plus tarder... :oops:
Bienvenue MM.... :wink:
:wink: |
|
|
 |
DOTHUAR LAINA

|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:58:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue MM,
Nous ne serons pas trop de deux Marseillais pour faire la peau à toutes les rumeurs qui courent sur notre ville et sur ses habitants.
Mais n'aies aucun souci, sur le Campiello l'ambiance est très conviviale et l'humour est au coin de tous les messages . . .
Je compte sur toi pour venir nous voir jouer le 3 mai au théatre du Gymnase.
:wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
MARTINE MICHELE

|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 10:24:26 Sujet du message: MM |
|
|
Ok MM me convient tout à fait j'ai bien compris que l'humour faisait partie de ce forum j'ai été surprise des messages reçus si vite.
A très bientôt |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 11:35:06 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi notre communauté de Doux dingues...MM.. :wink: :wink: :wink: et à lire votre présentation vous avez tout pour en faire partie :wink: :wink: :wink:
j'espère que votre arrivée ici ne vous donnera ..que du bonheur en plus!!!
je peux ajouter..que bien que belge...(non..c'est pas une tare..mais un plus!!! ) j'ai des attaches assez profondes dans votre région...et je connais un peu votre bien belle ville..aux couleurs ..et aux accents si chaleureux... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
MARTINE MICHELE

|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 11:49:58 Sujet du message: Les belges |
|
|
Les belges me sont proches mon gendre étant Belge donc aucun a priori bien au contraire
Quant à me ville d'adoption qu'est Marseille j'aimerai que beaucoup ait envie de la découvrir c'est vrai que c'est une ville que l'on aime ou déteste si vous connaissez NEW YORK c'est un peu comparable, mais qui n'a pas vu son port ses calanques ses massifs ses vieux quartiers ne connait rien.
Comme Venise se perdre est ce qui est la façon de mieux la connaître et surtout d'éviter cette foule de la place St MARC, mais je déteste le qualificatif de romantique qu'on lui accole, non elle est poétique mystérieuse parfois agressive pour moi
A bientôt |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 14:17:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue MM... :D :D :D :D :D parmi les DD......... :D :D :D :D immersion totale........vous avez bien choisi...je crois que vous êtes de taille à résister à nos assauts....mieux encore à y participer...pleinement.......Rv après la fièvre du jeudi soir..... pour de nouvelles aventures :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 15:17:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, "MM"...
Le Campiello est un endroit où l'on se sent si bien!
Ici, nos "délires" ne font frémir personne...:wink: :wink: :wink:
Sourires, rires, doutes, colères, émotions...vous allez voir: vous allez passer de bien bons moments! :wink:  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 16:07:51 Sujet du message: |
|
|
MM a écrit: | mon gendre étant Belge |
ben oui, que voulez-vous... personne n'est parfait !...
Mais alors là... GENDRE ET BELGE !... Ouftiii !... la totale quoi !
z'êtes certaine que ce n'est pas la dernière galéjade qui court sur le vieux port ???
:? :? :? :? :? :?
Bienvenue parmi les dingues, et ne croyez surtout pas qu'ils sont tous... doux !...
 |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:15:37 Sujet du message: |
|
|
Bravo MM d'avoir franchi le pas et de venir te perdre chez les DD tu ne le regreteras pas j 'en suis certaine !
comme l'a dit plus haut Joelle ce soir c'est l'effervescence ! notre bien aimé rallye se termine ! Je n'ai pas le plaisir de connaître Marseille mais je suis sûre que c'est une ville à découvrir et à apprécier ! peut être un jour !!! :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:27:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour MM et bienvenue parmi nous. :wink: :D
Je n'ai passé que quelques jours à Marseille il y a bien longtemps mais c'est une ville que j'avais beaucoup aimée et puis le soleil y est tellement plus présent que dans l'Ile de France!!! |
|
|
 |
Les parents de Venexiana
Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : Poulseur (Belgique)
|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:37:08 Sujet du message: |
|
|
Un peu de soleil du sud dans notre gris du nord :D quoi de mieux demander ???
Bienvenue parmi les sots de Venise  |
|
|
 |
MARTINE MICHELE

|
Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:53:49 Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Merci à tous ceux qui se sont manifestés une ville nous passionne sans les qualificatifs idiots qui lui sont souvent associés, moi aussi je me suis perdue me demandant si j'allais retrouver l'hôtel mais tout est bien qui finit bien et je recommencerai volontiers.
Catherine C la Crête t'a plu avec ses forts et ses villes Venitiennes cela fait un lien de plus avec Venise
Je vois que les Belges sont en nombre je vous envoie un très grand soleil car à Marseille il brille presque tout le temps comme le sourire des Marseillais
Amicalement |
|
|
 |
|