Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE MICHELE

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:13:14    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai découvert le Campiello il y a deux ans, voulant retrouver des infos sur Venise, j'ai trouvé ce site excellent et je ne l'ai jamais laché.

Aujourd'hui je suis disponible puisque ne travaillant plus.

En deux mots je suis née à Lyon j'ai vécu en Tunisie Algérie Antilles ce qui m'a donné le gôut des voyages, je pars en Inde du 26/02 au 09/03.

J'habite Marseille qui est pour moi une ville que j'aime tellement loin de tous les clichés entendus, j'aime lire recevoir mes amis, rire, cuisiner, je crois que j'aime la vie tout simplement avec ses bons et mauvais côtés.

A tous ceux qui voudront en savoir plus à très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:30:41    Sujet du message: Répondre en citant

C’est toujours avec plaisir que nous voyons une fidèle du « Campiello » faire ce pas décisif, et rejoindre notre petite communauté, passer de spectateur à acteur.
Bienvenue Martine
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:34:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo de nous avoir rejoint Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon aujourd'hui est une journée un peu particulière, il y en a 2 dans l'année :wink: :wink: :wink: :wink: , mais pas de soucis, à partir de demain tout le monde devrait redevenir "normal" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sur ce forum Cool Cool Cool Cool

(Enfin sauf pour moi, parce que demain justement c'est "La Folle Journée" à Nantes, encore de l'excitation en perspective Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

Permettez chère Martine Michele de paraphraser notre ami Casanova
et de vous appeler désormais...M.M. ... Embarassed Embarassed
Comme j'ai toujours la porte...si, si, c'est moi Albert(o)...je la prends sans plus tarder... Embarassed :oops:

Bienvenue MM.... :wink:

Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 09:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue MM,

Nous ne serons pas trop de deux Marseillais pour faire la peau à toutes les rumeurs qui courent sur notre ville et sur ses habitants.

Mais n'aies aucun souci, sur le Campiello l'ambiance est très conviviale et l'humour est au coin de tous les messages . . .

Je compte sur toi pour venir nous voir jouer le 3 mai au théatre du Gymnase.

:wink: :wink: :wink:
MARTINE MICHELE

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 10:24:26    Sujet du message: MM Répondre en citant

Ok MM me convient tout à fait j'ai bien compris que l'humour faisait partie de ce forum j'ai été surprise des messages reçus si vite.

A très bientôt
Barocco

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 11:35:06    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi notre communauté de Doux dingues...MM.. :wink: :wink: :wink: et à lire votre présentation vous avez tout pour en faire partie :wink: :wink: :wink:
j'espère que votre arrivée ici ne vous donnera ..que du bonheur en plus!!!
je peux ajouter..que bien que belge...(non..c'est pas une tare..mais un plus!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) j'ai des attaches assez profondes dans votre région...et je connais un peu votre bien belle ville..aux couleurs ..et aux accents si chaleureux... :wink: :wink: :wink:
MARTINE MICHELE

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 11:49:58    Sujet du message: Les belges Répondre en citant

Les belges me sont proches mon gendre étant Belge donc aucun a priori bien au contraire

Quant à me ville d'adoption qu'est Marseille j'aimerai que beaucoup ait envie de la découvrir c'est vrai que c'est une ville que l'on aime ou déteste si vous connaissez NEW YORK c'est un peu comparable, mais qui n'a pas vu son port ses calanques ses massifs ses vieux quartiers ne connait rien.

Comme Venise se perdre est ce qui est la façon de mieux la connaître et surtout d'éviter cette foule de la place St MARC, mais je déteste le qualificatif de romantique qu'on lui accole, non elle est poétique mystérieuse parfois agressive pour moi

A bientôt
Danielle

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 14:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue MM... :D :D :D :D :D parmi les DD......... :D :D :D :D immersion totale........vous avez bien choisi...je crois que vous êtes de taille à résister à nos assauts....mieux encore à y participer...pleinement.......Rv après la fièvre du jeudi soir..... pour de nouvelles aventures :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 15:17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, "MM"... Laughing
Le Campiello est un endroit où l'on se sent si bien!
Ici, nos "délires" ne font frémir personne...:wink: :wink: :wink: Laughing
Sourires, rires, doutes, colères, émotions...vous allez voir: vous allez passer de bien bons moments! :wink: Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 16:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

MM a écrit:
mon gendre étant Belge

ben oui, que voulez-vous... personne n'est parfait !... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais alors là... GENDRE ET BELGE !... Ouftiii !... la totale quoi !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
z'êtes certaine que ce n'est pas la dernière galéjade qui court sur le vieux port ???
:? :? :? :? :? :?
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bienvenue parmi les dingues, et ne croyez surtout pas qu'ils sont tous... doux !...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo MM d'avoir franchi le pas et de venir te perdre chez les DD tu ne le regreteras pas j 'en suis certaine !
comme l'a dit plus haut Joelle ce soir c'est l'effervescence ! notre bien aimé rallye se termine ! Je n'ai pas le plaisir de connaître Marseille mais je suis sûre que c'est une ville à découvrir et à apprécier ! peut être un jour !!! :wink:
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:27:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour MM et bienvenue parmi nous. :wink: :D
Je n'ai passé que quelques jours à Marseille il y a bien longtemps mais c'est une ville que j'avais beaucoup aimée et puis le soleil y est tellement plus présent que dans l'Ile de France!!!
Les parents de Venexiana

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de soleil du sud dans notre gris du nord :D quoi de mieux demander ???
Bienvenue parmi les sots de Venise Razz Razz Razz
MARTINE MICHELE

Message Posté le : Jeu 31 Jan 2008, 17:53:49    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Merci à tous ceux qui se sont manifestés une ville nous passionne sans les qualificatifs idiots qui lui sont souvent associés, moi aussi je me suis perdue me demandant si j'allais retrouver l'hôtel mais tout est bien qui finit bien et je recommencerai volontiers.

Catherine C la Crête t'a plu avec ses forts et ses villes Venitiennes cela fait un lien de plus avec Venise

Je vois que les Belges sont en nombre je vous envoie un très grand soleil car à Marseille il brille presque tout le temps comme le sourire des Marseillais

Amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers: