Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

easyJet
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARTINE MICHELE

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 20:25:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non NYC et Venise rien à voir par contre NYC et Marseille oui!!!

Greenwich Village c'est absolumment charmant, j'ai logé dans la 76e près du Dakota célébre hélas pour le meutre de qui vous savez celui qui a fait partie d'un groupe tellement célébre des années 60 enfin bref ne parlons pas de la guerre de 14, et dans la 6è toujours très bien, mais comme à Venise baskets, sac à dos car grosse fatigue en fin de journée, si possible aller au WIEW avec vue sur 360° sur NYC magique la nuit surtout.

Ne pas avoir peur de la foule ville que l'on aime ou pas

moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 20:28:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Martine Michelle.... en temps voulu, je solliciterai quelques conseils ... car je vois que vous êtes nombreux déjà à connaître NYC :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 20:29:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas tellement loin, MM, faut pas oublier le... 'Harry's Bar' de notre ami Cippriani! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MARTINE MICHELE

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 20:30:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour ces oublis STEF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 20:31:51    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 20:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
.... Alors les copains... je vous demanderais peut-être où vaut-il mieux loger dans Manhattan??? A quel niveau??? J'ai eu un coup de coeur pour un adorable hôtel ... dans Greenwich Village Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:

sympa le Village, ma préférence va à l'Upper West Side, comme M.M., entre le Park et Lincoln Center, la 72th, la rue du Dakota, bien desservi par plusieurs lignes de métro, l'opéra et les spectacles pas loin et pour aller au Metropolitan ou à la Frck Collection (surtout pas le rater celui là), on y va à pied en traversant Central Park...

la similitude Venise-NYC, est bien sûr plus intellectuelle que physique, mais quand même, chacune ville phare économiquement, politiquement, culturellement, architecturalement....des ports importants à des époques certes bien différentes, mais il y a beaucoup de similitudes...
Martine

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 21:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun fait son trou...J'étais du côté de Madison Square, non loin de Flatiron building...centre sud... :wink:
Si tu savais comme je m'y trouvais bien! :D
New York...c'est une ville comme Venise: chaque quartier a son charme...et quand on y est...on se sent chez soi! :wink:
Il faut se laisser porter...
Joelle

Message Posté le : Lun 11 Fév 2008, 21:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi le quartier que je préfère pour y séjourner, vraiment très central, commerçant et animé. En mai dernier j'étais 23th rue entre 6 et 7 avenue, c'était très plaisant Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Mar 12 Fév 2008, 00:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

je sens..qu'on va ouvrir une nouvelle rubrique dans "Hors sujet"... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
c'est vrai que tout le monde n'apprécie peut-être pas les voyages dans l'espace.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
allez Lili ...tu vas nous faire découvrir N.Y... :wink: :wink: :wink:
Martine

Message Posté le : Mar 12 Fév 2008, 09:32:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, Joëlle...la 23th rue...c'est MA rue!!! :wink: :wink: :wink:
Juste en face d'un petit marché aux puces...qui, je crois bien, a du disparaître! Evil or Very Mad Il avait pourtant un tel charme... Crying or Very sad Crying or Very sad
Joelle

Message Posté le : Mar 12 Fév 2008, 20:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
livia

Message Posté le : Dim 17 Fév 2008, 00:42:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier voyage à NY remonte déjà à l'ère "before 9/11" (mai 2000). Nous avions logé dans le quartier du Time Square (que je ne conseille pas...). Je suis plutôt de l'avis de Vera: Upper West Side, quartier sympa auquel j'ai trouvé une touche européenne! Très sécuritaire et convivial. Ma tante y habite depuis longtemps. De sa fenêtre qui donne sur la rue Broadway on ne voit passer que des taxis jaunes. D'ailleurs, je vous conseille un petit voyage en taxi, toujours une aventure rocambolesque!!
À voir: Central Park, Washington Square Park et bien sûr les musées! Rolling Eyes :wink:
C'est pour quand le voyage (je suis un peu larguée... Embarassed )?
Pas de petit saut à  Montréal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 17 Fév 2008, 09:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Livia pour ses conseils Razz
Le voyage... c'est pas pour tout de suite (hélas...) mais pour . l'année prochaine.. mais comme j'expliquais, vue ma passion de l'avion :? il me faut bien tout ce temps pour me motiver à 200% ! et me préparer car j'irai seule avec ma fille Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai investi dans une foule de guides Razz et je crois que les 15 jours prévus ne seront pas de trop pour découvrir NYC Laughing Laughing
Les taxis sont bien sûr au programme... car justement regagner seules un hôtel le soir... je ne me vois pas dans le métro :? ni me perdre dans les rues... ça n'est pas Venise Rolling Eyes Razz
Pas de petit saut à Montréal hélas.. mais qui sait , si je prends goût à l'avion... :wink: :wink: :wink:
En tout cas merci, je note tous les avis et conseils... :wink: :wink:
livia

Message Posté le : Dim 17 Fév 2008, 15:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de se perdre dans les rues de NY! Tout est parallèle! :D On est loin des labyrinthes vénitiens! Laughing Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chantal

Message Posté le : Dim 17 Fév 2008, 20:24:12    Sujet du message: compagnies low cost Répondre en citant

je réponds un peu tard au message de Vera da Pozzo sur les low cost, mais j'ai enfin récupéré internet pour une petite semaine alsacienne et en profite pour "balayer" le forum de près.

vendredi, à l'aéroport de Marignane, juste avant de partir, j'ai trouvé une publicité de myair : marseille-venise pour 56 euros l'aller...

je ne sais pas ce que ça vaut, comme compagnie, mais les prix sont pour partir en ce moment. je n'ai pas vu sur le papier jusqu'à quand cela durait... avis aux amateurs, donc.

et si quelqu'un l'a déjà pratiqué, qu'il ou elle nous dise ce qu'il en a pensé ! venise commence à manquer un peu trop, en cette fin d'hiver... :wink: Rolling Eyes :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: