Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question d'une curieuse
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 09:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

l'origine de 'FORUM"

ouftiii ! Si tôt le matin... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je dois couver quelque chose, moi...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Albert(o)! Laughing
Quelle réactivité!!! Tu nous époustoufleras toujours! Laughing Laughing Laughing
Je l'aime bien, celle -là!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 10:22:55    Sujet du message: Répondre en citant

excellentissime Albert(oooooooooooooo.....................)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 10:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Michel nous a donné un lien bien interessant...(merci Michel...) je ne peux m'empêcher de répondre à "LAQUERRIERE" (10/02/01!) que oui, Venise est un prénom!!! Laughing
Vous vous souvenez la chanson de Julien Clerc? "Elle voulait qu'on l'appele Venise..."? :wink: Laughing Laughing Laughing
J'imagine le Maestro...qui est en train de se dire: "V'là autre chose!!! S'ils commencent à répondre à des posts qui datent de 7 ans...on n'est pas sorti de l'auberge"!!! :wink: :wink: :wink: Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 10:50:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Si le beau temps persiste cet après-midi, je vais sans doute faire une pétanque avec Laquerriere et Sansevière (allias Patrice Goré). Cool
Et demain je voterais pour Sylvie (allias Sylvie R. ou Rouletabille) Razz

Ben oui quoi … pour amorcer ce forum j’avais fait appel à quelques amis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 11:32:40    Sujet du message: Répondre en citant

houla la...
quel retour en arrière... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
bonne idée que tu as eu Martine... Razz Razz
et bon courage si tu relis... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
car c'est vrai que ce n'était pas très aisé ce forum...les conversations se croisaient....etc etc... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing mais il avait un p'tit quelque chose... :wink: :wink: :wink: :wink:
imaginez maintenant ..avec tous ces DD... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing j'ose même pas y penser... Rolling Eyes Laughing
alors là Albertôôô...oui..même de bon matin tu nous cloue au sol....avec des "trucs" pareils.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing super...bravôôô..
ça promet pour demain... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 15:44:08    Sujet du message: Répondre en citant

STOPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrive déjà pas à suivre l'actuel forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous n'allez tout de même pas en plus remonter aux origines, et reprendre l'histoire au début, parce que, je vous préviens, moi c'est pas possible, alors non, c'est pas possible............J'vous cause plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
LAURETT

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 15:59:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nostalgie du passé Rolling Eyes le monde évolue très vite ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 20:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

ce que le maestro oublie de vous dire c'est que avant le forum...dont il vous a donné les "racines" il y en eut un autre dont il n'a gardé aucune trace tant il était aléatoire....Virginie devrait s'en souvenir..........cela date de la promenade dans les mercerie.......et de la " buvette" du Camello.. :D :D :D on va voir si les neurones maetriales se souviennent.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 08 Mars 2008, 23:45:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui , c'est vrai Danielle Razz
nous avons eu un tchat ... très très aléatoire en effet Rolling Eyes Rolling Eyes
"Le Piano Rouge" Laughing
Virginie

Message Posté le : Dim 09 Mars 2008, 09:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrivais alors au Campiello sur la pointe des pieds car j'étais entourée d'érudits en matière de Sérénissime.
Barocco

Message Posté le : Dim 09 Mars 2008, 09:37:22    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu...le Piano Rouge!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 09 Mars 2008, 09:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en étions tous au même point Virginie :wink:
Au fil des années, en participant à la construction du « Campiello » et aussi grâce aux rallyes, avons tous ensemble accumulé une somme de connaissances phénoménale sur la ville de Venise. Il suffit de regarder les questionnaires du premier rallye pour s’en rendre compte. Laughing

Nous amis vénitiens en sont sidérés et flattés. Cool
Barocco

Message Posté le : Dim 09 Mars 2008, 09:56:30    Sujet du message: Répondre en citant

quand je suis arrivée d'une part à Venise et ensuite sur le campiello..je ne connaissais rien de rien.... Rolling Eyes :? :?
c'est ici ..que j'ai tout appris..ou eu l'envie d'apprendre... Razz Razz Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 09 Mars 2008, 10:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les réponses aux questionnaires du premier rallye sont encore sur le net :
http://www.campiello-venise.com/rallye/questionnaire_1.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: