Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène
|
Posté le : Lun 07 Avr 2008, 07:28:05 Sujet du message: orage sur la Giudecca |
|
|
2 avril 2008
 |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 07 Avr 2008, 12:14:18 Sujet du message: |
|
|
Magnifiques tes photos Hélène, magnifiques. Qu'est ce que c'est beau lorsqu'il y a de l'orage ! mais qu'est ce que j'aimerais pas qu'il pleuve la semaine prochaine trop pas ! pas de pluie, non pas de pluie ! |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Lun 07 Avr 2008, 18:30:23 Sujet du message: |
|
|
Zen a écrit: | Magnifiques tes photos Hélène, magnifiques. Qu'est ce que c'est beau lorsqu'il y a de l'orage ! mais qu'est ce que j'aimerais pas qu'il pleuve la semaine prochaine trop pas ! pas de pluie, non pas de pluie ! |
SUBLIME, le Redentore sur fond rose et noir ...
oh Zen, c'est vrai tu pars bientot: tu t'es fait un programme, ou c'est selon l'humeur et où les pas te menent? Je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'il fasse un super ciel bleu, une tempé de rêve et un doux zephir ... si, si . |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Lun 07 Avr 2008, 18:49:03 Sujet du message: |
|
|
merci, merci, Blandine ! que le ciel t'entende
un programme...c'est que cette année, j'emmène du monde, alors oui, le programme, j'y pense, je voudrais tellement que mes amis soient autant emballés que moi ! et comme ils ne connaissent pas, il y aura forcément la basilique et le palais des doges. Pour le reste, je pense au Fortuny, au musée des verriers à Murano... la promenade en gondole, tu nous as donné envie Pour les musées, je crois que ce sera tout (faut ce qu'il faut, je ne voudrais surtout pas les saouler) à moins qu'il pleuve et là, on sera content de se retrouver au sec ...
Oh là là là là :wink: |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 07:50:35 Sujet du message: |
|
|
Zen a écrit: | Magnifiques tes photos Hélène, magnifiques. Qu'est ce que c'est beau lorsqu'il y a de l'orage ! |
C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes photos Hélène mais un regret toutefois: leur réduction en 320 x 240. C'est presque la taille d'une vignette :( (à moins que ma vue ne baisse ? :D :wink: )
Un rapport de 800 x 600 procure un bien meilleur confort visuel et est parfaitement adapté à tous les écrans.
Pour notre plaisir, si tu pouvais utiliser ce format ce serait plus que sympa et comme avec Photoshop, rien n'est impossible... :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 08:16:14 Sujet du message: |
|
|
Je souscris aux dires de Michel... :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 08:18:55 Sujet du message: |
|
|
TO avec Michel, on a tellement envie de les voir en plus grand, ces photos, avec ces cadrages originaux et ces lumières qu'on aime mieux voir en photo que sur place... pas vrai ZEN ?
Allez, Hélène, un ch'tit effort !  |
|
|
 |
Hélène
|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 08:51:00 Sujet du message: |
|
|
Zen a écrit: | Magnifiques tes photos Hélène, magnifiques. Qu'est ce que c'est beau lorsqu'il y a de l'orage ! mais qu'est ce que j'aimerais pas qu'il pleuve la semaine prochaine trop pas ! pas de pluie, non pas de pluie ! |
J'ai eu de la chance car seulement une heure de pluie environ. D'ailleurs en 5 jours, j'ai eu le beau, le chaud, le frais... et la pluie. Mais les plus beaux ciels sont en hiver. Je vais essayer de mettre une photo plus grande... :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Mar 08 Avr 2008, 11:28:47 Sujet du message: |
|
|
Je souscris aux dires de Stef... :wink: |
|
|
 |