Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orage sur la Giudecca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 07:28:05    Sujet du message: orage sur la Giudecca Répondre en citant

2 avril 2008

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 12:14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifiques tes photos Hélène, magnifiques. Qu'est ce que c'est beau lorsqu'il y a de l'orage ! mais qu'est ce que j'aimerais pas qu'il pleuve la semaine prochaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes trop pas ! priere priere priere pas de pluie, non pas de pluie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 18:30:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
Magnifiques tes photos Hélène, magnifiques. Qu'est ce que c'est beau lorsqu'il y a de l'orage ! mais qu'est ce que j'aimerais pas qu'il pleuve la semaine prochaine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes trop pas ! priere priere priere pas de pluie, non pas de pluie !

SUBLIME, le Redentore sur fond rose et noir ...

oh Zen, c'est vrai tu pars bientot: tu t'es fait un programme, ou c'est selon l'humeur et où les pas te menent? Je t'envoie plein d'ondes positives pour qu'il fasse un super ciel bleu, une tempé de rêve et un doux zephir ... si, si .
Zen

Message Posté le : Lun 07 Avr 2008, 18:49:03    Sujet du message: Répondre en citant

Razz merci, merci, Blandine ! que le ciel t'entende Razz Razz Razz
un programme...c'est que cette année, j'emmène du monde, alors oui, le programme, j'y pense, je voudrais tellement que mes amis soient autant emballés que moi ! et comme ils ne connaissent pas, il y aura forcément la basilique et le palais des doges. Pour le reste, je pense au Fortuny, au musée des verriers à Murano... la promenade en gondole, tu nous as donné envie Razz Pour les musées, je crois que ce sera tout (faut ce qu'il faut, je ne voudrais surtout pas les saouler) à moins qu'il pleuve et là, on sera content de se retrouver au sec ...
Oh là là là là :wink:
Michel

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 07:50:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
Magnifiques tes photos Hélène, magnifiques. Qu'est ce que c'est beau lorsqu'il y a de l'orage !

C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes photos Hélène mais un regret toutefois: leur réduction en 320 x 240. C'est presque la taille d'une vignette Embarassed :( (à moins que ma vue ne baisse ? Embarassed Shocked :D :wink: )
Un rapport de 800 x 600 procure un bien meilleur confort visuel et est parfaitement adapté à tous les écrans.
Pour notre plaisir, si tu pouvais utiliser ce format ce serait plus que sympa Razz et comme avec Photoshop, rien n'est impossible... :wink:
Stef*

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 08:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je souscris aux dires de Michel... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 08:18:55    Sujet du message: Répondre en citant

TO avec Michel, on a tellement envie de les voir en plus grand, ces photos, avec ces cadrages originaux et ces lumières qu'on aime mieux voir en photo que sur place... pas vrai ZEN ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Allez, Hélène, un ch'tit effort ! priere priere priere priere priere priere priere priere priere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 08:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:

J'ai eu de la chance car seulement une heure de pluie environ. D'ailleurs en 5 jours, j'ai eu le beau, le chaud, le frais... et la pluie. Mais les plus beaux ciels sont en hiver. Je vais essayer de mettre une photo plus grande... :D
J@M

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 11:28:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je souscris aux dires de Stef... :wink:
Zen

Message Posté le : Mar 08 Avr 2008, 15:47:49    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o), tu as tout compris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 14 Avr 2008, 02:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

superbe..merci Helene... :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: