Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise dans la brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:35:01    Sujet du message: Venise dans la brume Répondre en citant

Non, non je ne m'étais pas perdue dans la brume.. pourtant épaisse Embarassed mais ... me voila avec quelque retard... Embarassed Rolling Eyes

Donc samedi 12 avril... presqu'un mois déjà Shocked Embarassed .. nous voila arrivées à Venezia... et ce jour là W.L. ne pouvait pas se tromper dans ses prévisions. nous avons eu dans la même journée.. brouillard.. pluie... soleil.. Shocked Cool Razz
Bon la locanda est toujours au même endroit.. et Venise se réveille tout embrumée Rolling Eyes
Aprés notre premier croissant à la marmelade.. Razz direction l'Accademie . mais.. où est passé la Salute Shocked
Ah... elle émerge... ouf rassurée....
Du côté du canal de la Giudecca... c'est encore plus impressionnant, on n'apercevait absolument pas l'île Shocked

Pas seules au monde, mais presque dans cette atmosphère ouateuse trés spéciale...

Ouhhh mais la brume fait place à un ciel de plus en plus noir et à une pluie bien nourrie.... Tous aux abris.. Allez un bon plat de spaghetti aux vongole et un petit dessert.. oui, oui, j'assume Embarassed et ça ira mieux :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:54:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Lili, il n'y a pas de mal à ce faire du bien... :wink:

De toutes les matières, c'est la ouate que j'préfère... siffle siffle
Lili

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Stef*

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 11:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

'Pristi! Quelle purée! Shocked
Spahetti alle vongole, soit!
Mais la japonaise collation!?! Cool :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 11:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh... pas mangé japonais.. hélas .. durant cette semaine... ce qui pour Lauriane est un sacrilège!!!
Mais bon le resto de l'Erberia.. juste quelques sushi perdus au milieu de spécialités vénitiennes.. oui, je sais on est à Venise... et pas trouvé de petit resto asiatique vraiment tentant...
Mais depuis le retour.. on se rattrape.. Razz Razz Razz je manie mieux les baguettes que les couverts à poisson asteur Laughing Laughing Laughing

Je pense qu'à NYC... y aura de quoi.. J'ai lu que même Robert de Niro himself y avait ouvert un resto de la chaine Nobu dans le quartier de Tribeca... mais faut réserver bien à l'avance :wink: :wink:
C'est Lauriane qui va être contente de visiter Chinatown... :wink:
Zen

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 13:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Lili, contente de te retrouver ! elles sont superbes tes photos, j'adore cette ambiance.
Fais en voir d'autres encore, encore... Razz
Danielle

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 14:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euhhh... pas mangé japonais.. hélas
......... :D :D :D :D :D :D no comment.........par contre mon Gaffaro préféré ds la brume..........EXTRA.......quinze jours avant nous avions déjeuné en bord de rio...sous le soleil..........exactement...pour un premier petit déjeuner vénitien c'était le top........salut LILI......... :D :D :D :D
mais les photos de brume sont très très belles.....AUSSI..heureusement que tu t'es décidée à nous les montrer... :D :D :D :D c'était pas du jeu... Embarassed de nous priver Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 14:48:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie que ça vous plaise... Faut toujours se faire désirer Razz Razz Razz
Coucou Danielle.. tu as vu comme "notre" Gaffaro embrumé a du charme.... Rolling Eyes

Bon je vais chercher d'autres photos ... :wink:
Barocco

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:40:43    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh Lili .....quel plaisir de te retrouver..et en plus avec de super photos..et agrémentées de tes commentaires....le pied quoi... Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz
ces photos me rappellent un dimanche après midi de fin mars 2005... Rolling Eyes :wink: :wink: Cool Cool Cool très étrange cette impression ouatée..et surtout comme tu le montres..sur les Zattere... Rolling Eyes :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: