Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURETT

|
Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour la jolie carte ! j'attends aussi avec impatience le compte rendu de ce super week end et espère vraiment être des vôtres pour le prochain
Macha je suis très triste en lisant ton message tout ça est tellement douloureux et injuste mais je suis très heureuse que le campiello t'apporte du réconfort. je t'envoie plein de pensées positives |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Mer 25 Juin 2008, 16:56:57 Sujet du message: |
|
|
merci à Joëlle, Ancelade et Rémi pour ces 2 jours sous le soleil....évidemment !
Rencontre avec une partie du noyau dur des doux-dingues, une superbe découverte du golf du Morbihan, une île privée :wink: ou du moins presque privée ... le tout bien arrosé  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 10:28:31 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà, avec le départ de Barocco ce matin, nous clôturons le Grand Rassemblement 2008 avec un peu de nostalgie , même si je dois avouer qu'il va me falloir récupérer quelques bonnes heures de sommeil et reprendre un régime alimentaire plus équilibré. (Se nourrir principalement de chocolats et d'eau de Villée ne peut durer qu'un temps )
Je métonne encore que tout se soit si bien déroulé et qu'aucun des scénarios catastrophes qui ont hanté mes nuits précédent le jour J ne soit venu perturbé le cours du week-end
Et sans vouloir plagier ce cher Jean d'O, je ne dirai qu'une seule chose:
"C'ETAIT BIEN" |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Sam 28 Juin 2008, 11:25:48 Sujet du message: |
|
|
Tiens...Je me demande si notre Jean d'O connaît l'Eau de Vilée!?!
:D :D :D
Bon repos mérité, Joëlle! :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Dim 29 Juin 2008, 16:52:17 Sujet du message: |
|
|
Joëlle a écrit: | Et sans vouloir plagier ce cher Jean d'O, je ne dirai qu'une seule chose:
"C'ETAIT BIEN" |
Stef* a écrit: | Tiens...Je me demande si notre Jean d'O connaît l'Eau de Vilée!?! |
ben non !... il aurait dit " C'ETAIT TRES BIEN "... enfin, moi j'vous dit ça mais j'en connais pas le goût !
Bon ben, nous v'là donc de retour depuis hier soir après que nous nous soyons perdus dans les Côtes d'Armor et le Fnistère... c'est à cause du GPS, on ne regarde plus les panneaux ! et puis je dis comme mes petits camarades :
"merci aux organisatrices" de cette rencontre !
Pour le reste et concernant ce que j'ai promis, laissez-moi quelques jours car dès ce soir c'est "baby-sitter" jusqu'à jeudi soir, donc l'ordinateur passe aux oubliettes...
Ciao, ciao tutti !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ps. ce s'rait bien que les ceusses des autres groupes qui vous ont privé de limoncello vous glisse un p'tit merci, non ?
:? :? :? :? :? :? :?  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 01:08:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu la flemme de répéter dans ce poste tous mes remerciements que j'ai adressé à Joelle au Bacarro du Campiello... :wink: :wink:
je résume
MERCI.. MERCI...MERCI ...Joelle...
ce fut un week end magique et mémorable au pays de Brocéliande et dont tu as été la bonne fée... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 08:55:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | dont tu as été la bonne fée...
|
Ca me plait bien, ça  |
|
|
 |
|