Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Grand rassemblement" - juin 2008
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la jolie carte ! j'attends aussi avec impatience le compte rendu de ce super week end et espère vraiment être des vôtres pour le prochain
Macha je suis très triste en lisant ton message tout ça est tellement douloureux et injuste mais je suis très heureuse que le campiello t'apporte du réconfort. je t'envoie plein de pensées positives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris

Message Posté le : Mer 25 Juin 2008, 16:56:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci à Joëlle, Ancelade et Rémi pour ces 2 jours sous le soleil....évidemment !
Rencontre avec une partie du noyau dur des doux-dingues, une superbe découverte du golf du Morbihan, une île privée :wink: ou du moins presque privée ... le tout bien arrosé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Sam 28 Juin 2008, 10:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, avec le départ de Barocco ce matin, nous clôturons le Grand Rassemblement 2008 avec un peu de nostalgie Crying or Very sad Crying or Very sad , même si je dois avouer qu'il va me falloir récupérer quelques bonnes heures de sommeil et reprendre un régime alimentaire plus équilibré. Embarassed Embarassed Embarassed (Se nourrir principalement de chocolats et d'eau de Villée ne peut durer qu'un temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Je métonne encore que tout se soit si bien déroulé et qu'aucun des scénarios catastrophes qui ont hanté mes nuits précédent le jour J ne soit venu perturbé le cours du week-end Rolling Eyes Rolling Eyes

Et sans vouloir plagier ce cher Jean d'O, je ne dirai qu'une seule chose:

"C'ETAIT BIEN"
Stef*

Message Posté le : Sam 28 Juin 2008, 11:25:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens...Je me demande si notre Jean d'O connaît l'Eau de Vilée!?! Cool Cool

:D :D :D

Bon repos mérité, Joëlle! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Dim 29 Juin 2008, 16:52:17    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle a écrit:
Et sans vouloir plagier ce cher Jean d'O, je ne dirai qu'une seule chose:
"C'ETAIT BIEN"

Stef* a écrit:
Tiens...Je me demande si notre Jean d'O connaît l'Eau de Vilée!?!

ben non !... il aurait dit " C'ETAIT TRES BIEN "... enfin, moi j'vous dit ça mais j'en connais pas le goût !
Bon ben, nous v'là donc de retour depuis hier soir après que nous nous soyons perdus dans les Côtes d'Armor et le Fnistère... c'est à cause du GPS, on ne regarde plus les panneaux ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz Razz et puis je dis comme mes petits camarades :
"merci aux organisatrices" de cette rencontre !

Pour le reste et concernant ce que j'ai promis, laissez-moi quelques jours car dès ce soir c'est "baby-sitter" jusqu'à jeudi soir, donc l'ordinateur passe aux oubliettes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ciao, ciao tutti !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ps. ce s'rait bien que les ceusses des autres groupes qui vous ont privé de limoncello vous glisse un p'tit merci, non ?
:? :? :? :? :? :? :? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 01:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu la flemme de répéter dans ce poste tous mes remerciements que j'ai adressé à Joelle au Bacarro du Campiello... :wink: :wink:
je résume
MERCI.. MERCI...MERCI ...Joelle...
ce fut un week end magique et mémorable au pays de Brocéliande et dont tu as été la bonne fée... :wink: :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 08:55:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dont tu as été la bonne fée...

Ca me plait bien, ça Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Aller vers: