Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Sam 18 Oct 2008, 07:59:22 Sujet du message: LES MYSTERES DE VENISE |
|
|
Nouvelle parution, début d'une série:
LES MYSTERES DE VENISE: Tome 1 "LEONORA AGENT DES DOGES"

Présentation de l'éditeur
En 1762, à l'apogée de sa splendeur, la Cité des Doges illumine l'Europe. Sortie du couvent où elle a été élevée, Leonora s'apprête à être mariée par son père, riche noble de Venise. Quand ce dernier est jeté dans la célèbre prison des Plombs, la jeune fille s'efforce de démêler les fils d'une intrigue machiavélique. Avec l'aide de quelques amis, déterminée et vive d'esprit, elle part à la découverte des secrets de la Sérénissime République, ses complots, manigances et luttes d'influences qui composent les mystères de Venise. Dans cette nouvelle série policière, Venise, inépuisablement romanesque, apparaît dans sa subtile ambivalence, à l'image de ses reflets marins, de son décor théâtral et de ses masques.
Alors, bien sûr...je viens de le commander...(ce qui n'est guère raisonnable...quand on voit le nombre de livres "encore à lire", dans ma bibliothéque! :wink: ) mais je n'ai pas pu résister!  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 18 Oct 2008, 09:52:56 Sujet du message: |
|
|
Martine,
c'est toujours perdu d 'avance... c'est même inutile de tenter de résister....la preuve... ma commande est en route...... :D :D :D :D d'autant que je manque un peu de lecture n'étant pas encore allée...chercher ce qui m'attend... auprès de "ma boîte aux livres "perso... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Sam 18 Oct 2008, 11:14:44 Sujet du message: |
|
|
chez le pharmacien, tu veux dire ! :wink: |
|
|
 |