Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES MYSTERES DE VENISE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Message Posté le : Sam 18 Oct 2008, 07:59:22    Sujet du message: LES MYSTERES DE VENISE Répondre en citant

Nouvelle parution, début d'une série:
LES MYSTERES DE VENISE: Tome 1 "LEONORA AGENT DES DOGES"

Présentation de l'éditeur
En 1762, à l'apogée de sa splendeur, la Cité des Doges illumine l'Europe. Sortie du couvent où elle a été élevée, Leonora s'apprête à être mariée par son père, riche noble de Venise. Quand ce dernier est jeté dans la célèbre prison des Plombs, la jeune fille s'efforce de démêler les fils d'une intrigue machiavélique. Avec l'aide de quelques amis, déterminée et vive d'esprit, elle part à la découverte des secrets de la Sérénissime République, ses complots, manigances et luttes d'influences qui composent les mystères de Venise. Dans cette nouvelle série policière, Venise, inépuisablement romanesque, apparaît dans sa subtile ambivalence, à l'image de ses reflets marins, de son décor théâtral et de ses masques.
Alors, bien sûr...je viens de le commander...(ce qui n'est guère raisonnable...quand on voit le nombre de livres "encore à lire", dans ma bibliothéque! :wink: ) mais je n'ai pas pu résister! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Sam 18 Oct 2008, 09:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

Martine,
c'est toujours perdu d 'avance... c'est même inutile de tenter de résister....la preuve... ma commande est en route...... :D :D :D :D d'autant que je manque un peu de lecture n'étant pas encore allée...chercher ce qui m'attend... auprès de "ma boîte aux livres "perso... :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Sam 18 Oct 2008, 11:14:44    Sujet du message: Répondre en citant

chez le pharmacien, tu veux dire ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Sam 18 Oct 2008, 11:51:08    Sujet du message: Répondre en citant

EN effet...tu as tout compris...... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: