Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canaletto

|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 19:57:17 Sujet du message: Je me présente... |
|
|
Bonsoir les DD,
Voilà, ça fait plus d'un an que je vous visite clandestinement, et je me décide enfin à franchir le pas en m'inscrivant.
Je suis un jeune retraité, donc maintenant, je vais avoir un peu plus de temps pour assouvir ma passion de Venise... si ce n'est sur place, faute de gros moyens, tout du moins par les livres et par vos connaissances qui semblent illimitées. Enfin, je dis cela, mais c'est bien connu que les retraités ont davantage de choses à faire une fois à la retraite que quand ils étaient en activité (surtout que moi, j'étais fonctionnaire. ça, ça va faire plaisir à ma petite fille qui me charie toujours en me disant qu'un fonctionnaire pointe le soir à 17h00 et qu'il est chez lui dès 16h00 ! Il y a des fois où il vaut mieux avoir beaucoup d'humour)
J'hésite encore un peu à m'inscrire au rallye de cette année, malgré les encouragements de Jas, car je suis assez nul en informatique... et si c'est aussi difficile que l'année dernière pour avoir les questionnaires... je vais encore arriver à la moitié des questions à la fin du temps réglementaire ! Mais en même temps, ça me tente beaucoup ce challenge. et puis, ma femme aura la paix toute la journée et toute la soirée pendant 2 mois !
Que vous dire de plus mis à part que j'adore Venise, où j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois, le jardinage, et la lecture.
Au plaisir de vous lire.
Canaletto |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
Bonne pioche, Canaletto, tu as posé ton sac au bon endroit :wink: :wink: :wink: :wink:
Je vois que tu nous as bien "étudié" et que tu sais parfaitement dans quelle aventure tu t'es embarqué
Pour le rallye, n'aie aucune crainte, les nuls en informatique il y en a ici, même après plusieurs années de forum Et puis, sur le Campiello, il n'y a pas de chacun pour soi, le réseau parallèle des DD fonctionne parfaitement bien via les MP (comprendre: Messages Privés).
Alors, lance-toi, et sache qu'on n'a jamais laissé un DD sur le bord de la call:lol:
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:10:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Canalettoet bienvenue par un retraité de 4 ans d'âge et qui espère que tu participeras au Rallye. Une âme charitable te proposera bien de rejoindre son équipe !!! Allez les Campiellistes un petit effort pour encourager un nouveau venu.... |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:18:33 Sujet du message: |
|
|
...et puis, ma femme aura la paix toute la journée et toute la soirée pendant 2 mois !
L'heureuse femme!
Croyez-moi!
Votre épouse vous en sera réellement reconnaissante!
Alors...n'hésitez plus: inscrivez-vous!
N'allez quand même pas éparpiller pendant deux mois
toute votre documentation vénitienne à travers votre "chez vous"...
Là, je pense que Madame Canaletto risque de se montrer beaucoup moins avenante...
Je sais de quoi je parle!
Bienvenue Canaletto! :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:21:17 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour ton nouvel avatar, Joëlle! :D :D :D :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:23:09 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:35:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Canaletto...vous avez choisi le bon endroit...en connaissance de cause...j'en ai bien l'impression. Dès lors, installez vous, mettez vous à l'aise... rassemblez votre documentation...vous allez être très très occupé ces deux prochains mois... le thème de vos conversations est tout désigné.... :D :D :D :D :D :D :D :D en attendant..je vous sers le spritzONE de la bienvenue!
SpritzONE.....ô souvenirs, ô rage, ô désespoir... ô ivresse ennemie......  |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:39:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Canaletto inscris toi au rallye tu ne le regretteras pas ! c'est une drogue douce et agréable !
super ton avatar Joelle il te va si bien ! :wink: |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:53:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Canaletto ! Le rallye n'est pas un concours d'informatique... un peu de technique sur l'utilisation des moteurs de recherche devrait suffire... :wink: |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:55:55 Sujet du message: |
|
|
(Mais oui, Joëlle: la Fenice...toujours :wink:
Bravo )
Allez: Canaletto...un petit effort! :wink:
Une inscription...c'est si vite fait!...
De toutes façons: bienvenue parmi nous... |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 21:20:15 Sujet du message: |
|
|
benvenuto nel forum Canaletto :D
pour le rallye je ne saurais que me ranger à l'avis des autres DD...
embarquez et souquez ferme matelot ! 
Dernière édition : wagon lits le Jeu 27 Nov 2008, 22:37:55; Edité 1 fois |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 21:47:27 Sujet du message: |
|
|
qu'ajouter encore à tout ceci ???
ben ...je vais répéter..après les autres...
"bienvenue "Canaletto et ne tardez pas à vous inscrire au rallye...le départ c'est bientôt... :wink: :wink: et pas de soucis..on est nombreux(ses...surtout..) à ne pas trop maitriser les techniques informatiques..mais il y de bons samaritains !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et comme l'a dit si bien Labeuquette... Citation: | Le rallye n'est pas un concours d'informatique. |  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 22:52:35 Sujet du message: |
|
|
ben, j'vois qu'les copains t'on déjà fait l'article, Canaletto !
Alors, bienvenue et pas de panique pour quoi que ce soit, ici c'est comme on le sent, pas de jugement sur les compétences des uns et des autres...
entre nous faudra quand même que je te rencarde sur deux ou trois "premiers de classe" desquels tu devras te méfier... mais chuuuut ! c'est tout à fait entre nous !
heu... donc je disais que même les nuls de mon genre sont admis... c'est tout dire !
Joëlle c'est super ton nouvel avatar... quoi ? Stef* l'a déjà dit ????
m'énerve celui-là !
 |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:11:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Joëlle c'est super ton nouvel avatar... quoi ? Stef* l'a déjà dit ???? |
ben ..moi j'ai oublié de te le dire...bravo..Joelle.. :wink: :wink:
très joli..je le préfère au précédent...au moins ici on voit bien de quoi il s'agit !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:17:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien, je dis la même chose que les autres !!! Bienvenue !!!
Joelle, quel bel avatar! Tu as été à la Fenice, je crois, alors, raconononte ... !!!! |
|
|
 |
|