Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente...
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canaletto

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 19:57:17    Sujet du message: Je me présente... Répondre en citant

Bonsoir les DD,

Voilà, ça fait plus d'un an que je vous visite clandestinement, et je me décide enfin à franchir le pas en m'inscrivant.

Je suis un jeune retraité, donc maintenant, je vais avoir un peu plus de temps pour assouvir ma passion de Venise... si ce n'est sur place, faute de gros moyens, tout du moins par les livres et par vos connaissances qui semblent illimitées. Enfin, je dis cela, mais c'est bien connu que les retraités ont davantage de choses à faire une fois à la retraite que quand ils étaient en activité (surtout que moi, j'étais fonctionnaire. ça, ça va faire plaisir à ma petite fille qui me charie toujours en me disant qu'un fonctionnaire pointe le soir à 17h00 et qu'il est chez lui dès 16h00 ! Il y a des fois où il vaut mieux avoir beaucoup d'humour)

J'hésite encore un peu à m'inscrire au rallye de cette année, malgré les encouragements de Jas, car je suis assez nul en informatique... et si c'est aussi difficile que l'année dernière pour avoir les questionnaires... je vais encore arriver à la moitié des questions à la fin du temps réglementaire ! Mais en même temps, ça me tente beaucoup ce challenge. et puis, ma femme aura la paix toute la journée et toute la soirée pendant 2 mois !

Que vous dire de plus mis à part que j'adore Venise, où j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois, le jardinage, et la lecture.

Au plaisir de vous lire.

Canaletto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne pioche, Canaletto, tu as posé ton sac au bon endroit :wink: :wink: :wink: :wink:

Je vois que tu nous as bien "étudié" et que tu sais parfaitement dans quelle aventure tu t'es embarqué Laughing Laughing Laughing

Pour le rallye, n'aie aucune crainte, les nuls en informatique il y en a ici, même après plusieurs années de forum Embarassed Embarassed Embarassed Et puis, sur le Campiello, il n'y a pas de chacun pour soi, le réseau parallèle des DD fonctionne parfaitement bien via les MP (comprendre: Messages Privés).

Alors, lance-toi, et sache qu'on n'a jamais laissé un DD sur le bord de la call:lol: Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à toi Cool Cool Cool
griggio

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Canalettoet bienvenue par un retraité de 4 ans d'âge et qui espère que tu participeras au Rallye. Une âme charitable te proposera bien de rejoindre son équipe !!! Allez les Campiellistes un petit effort pour encourager un nouveau venu....
Stef*

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:18:33    Sujet du message: Répondre en citant

...et puis, ma femme aura la paix toute la journée et toute la soirée pendant 2 mois !

L'heureuse femme!
Croyez-moi!
Votre épouse vous en sera réellement reconnaissante!
Alors...n'hésitez plus: inscrivez-vous!

N'allez quand même pas éparpiller pendant deux mois
toute votre documentation vénitienne à travers votre "chez vous"... Cool Cool
Là, je pense que Madame Canaletto risque de se montrer beaucoup moins avenante...
Je sais de quoi je parle! Embarassed Embarassed Embarassed

Bienvenue Canaletto! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour ton nouvel avatar, Joëlle! Cool Cool Cool :D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:35:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Canaletto...vous avez choisi le bon endroit...en connaissance de cause...j'en ai bien l'impression. Dès lors, installez vous, mettez vous à l'aise... rassemblez votre documentation...vous allez être très très occupé ces deux prochains mois... le thème de vos conversations est tout désigné.... :D :D :D :D :D :D :D :D en attendant..je vous sers le spritzONE de la bienvenue!

SpritzONE.....ô souvenirs, ô rage, ô désespoir... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ô ivresse ennemie...... Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Canaletto inscris toi au rallye tu ne le regretteras pas ! c'est une drogue douce et agréable !

super ton avatar Joelle il te va si bien ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Canaletto ! Le rallye n'est pas un concours d'informatique... un peu de technique sur l'utilisation des moteurs de recherche devrait suffire... :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 20:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

(Mais oui, Joëlle: la Fenice...toujours :wink:
Bravo Laughing)

Allez: Canaletto...un petit effort! :wink:
Une inscription...c'est si vite fait!...
De toutes façons: bienvenue parmi nous...
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 21:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

benvenuto nel forum Canaletto Razz :D
pour le rallye je ne saurais que me ranger à l'avis des autres DD...
embarquez et souquez ferme matelot ! Razz

Dernière édition : wagon lits le Jeu 27 Nov 2008, 22:37:55; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 21:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ajouter encore à tout ceci ??? Rolling Eyes Laughing
ben ...je vais répéter..après les autres...
"bienvenue "Canaletto et ne tardez pas à vous inscrire au rallye...le départ c'est bientôt... :wink: :wink: et pas de soucis..on est nombreux(ses...surtout..) à ne pas trop maitriser les techniques informatiques..mais il y de bons samaritains !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et comme l'a dit si bien Labeuquette...
Citation:
Le rallye n'est pas un concours d'informatique.
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 22:52:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben, j'vois qu'les copains t'on déjà fait l'article, Canaletto !
Alors, bienvenue et pas de panique pour quoi que ce soit, ici c'est comme on le sent, pas de jugement sur les compétences des uns et des autres...
entre nous faudra quand même que je te rencarde sur deux ou trois "premiers de classe" desquels tu devras te méfier... mais chuuuut ! c'est tout à fait entre nous !
heu... donc je disais que même les nuls de mon genre sont admis... c'est tout dire ! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Joëlle c'est super ton nouvel avatar... quoi ? Stef* l'a déjà dit ????
m'énerve celui-là ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Joëlle c'est super ton nouvel avatar... quoi ? Stef* l'a déjà dit ????

ben ..moi j'ai oublié de te le dire...bravo..Joelle.. :wink: :wink:
très joli..je le préfère au précédent...au moins ici on voit bien de quoi il s'agit !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Blandine

Message Posté le : Jeu 27 Nov 2008, 23:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien, je dis la même chose que les autres !!! Bienvenue !!!

Joelle, quel bel avatar! Tu as été à la Fenice, je crois, alors, raconononte ... !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Aller vers: