Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévisuelle...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 00:36:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'écris, j'écris..et je n'arrive plus à savoir où j'ai été mettre un "impératif" ! ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 01:55:13    Sujet du message: Répondre en citant

...les bouteilles à acheter au musée de Brescello ...c'est du Lambrusco bien-sûr...
ça ne vaut pas le spritz...mais comme dit Peppone c'est dieurétique ( çà , y a pas) et revigorant ( y a pas aussi )...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 07:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Wagon-lit on est à moitié pardonnés puisque seuls les verbes du 1er groupe en ER perdent leur S à la deuxième personne du singulier du fameux impératif Razz ... les autres verbes... le gardent précieusement Razz Razz

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est ça .... continuez comme ça et je vais fermer le forum Evil or Very Mad
Enfer et damnation j'ai l'impression de retourner en classe Evil or Very Mad
A bas l'ortograf …. Les grammaires au feu les censeurs au milieu Razz
Haaaaaaa ça va mieux Cool Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 08:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Maestro !
Le premier talent des vénitiens fut certainement de massacrer la belle langue latine :wink: :wink: :wink:
et je crois savoir qu'à notre époque, encore, le dialecte de la Sérénissime garde toujours ses marques vis-à-vis de l'italien.
Siamo.... tout le monde connait Razz Razz Razz Razz Razz

p.s. merci pour votre petite phrase de la page précédente, cher Wagon-Lit, mais je vais encore faire bondir Ticha (c'est un de mes grand plaisir Razz Razz Razz ) je suis loin de penser comme vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 10:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

...j'ai mis tellement de petites phrases hier soir que je ne sais plus à laquelle vous faites allusion !....A propos des sujets royaux belges ?
Ticha

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 11:37:41    Sujet du message: Répondre en citant

Relisez bien la maxime de Barocco, cher Wagon-lits.. Laughing Laughing Prenez tout avec beaucoup de détachement Laughing Laughing Comme vous l'avez souligné... il y a beaucoup d'humour, sur ce site Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 11:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'humour, disais-je???? Sauf peut-être en période.... de rallye Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et oui, là, nos "âmes grises" (pour vous qui semblez féru de ciné), ressortent... Twisted Evil Les fronts se plissent, les nez se pincent, les dagues sont planquées sous les capes, les nuits sont courtes, on a envie de frapper... ou de se faire hara-kiri.... Shocked Shocked Shocked Non, non, je vous jure, ça ne rigole pas, en fin d'nnée.... Shocked Shocked Shocked Attendez un peu pour voir Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 11:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

...J'ai hâte de découvrir...et espère en sortir vivant....
LAURETT

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 12:00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Wagons-lits avez vous été jeter un coup d'oeil aux précédents rallyes, pour vous donner une petite idée du casse tête ! :wink: et des nuits blanches ! Rolling Eyes
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 12:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

...juste un petit coup d'oeil...Paceque ce merveilleux site est comme sa ville référente...on part avec un but précis de visite...et on flâne ailleurs au détour d'une page comme au détour d'une calle...Et puis je suis un campielliste de fraîche date....
En plus, pour le rallye, il va falloir que je négocie ferme avec ma petite famille le planning d'occupation du PC !
Ticha

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 14:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors.... bienvenue au club.... des "petites familles qui négocient cher l'occupation du PC..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui, pour deux mois, devient un CR...(Camp Retranché)... Ah, c'est pas de la tarte, d'être adoubé campielliste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 15:17:31    Sujet du message: Répondre en citant

...merci Ticha...Adoubement...nuits blanches....camp retranché...Hara kiri....oulah...c'est pas rien le bizutage des campiellistes !
wagon lits

Message Posté le : Ven 30 Sept 2005, 15:21:26    Sujet du message: Répondre en citant

...A propos d'Hara-kiri, il y a à Venise dans le musée d'art moderne, au 2ème étage le musée d'art asiatique ( compris dans le forfait de la visite du 1er ) il est pas mal du tout...avec des petites boites à médicaments d'une rare beauté...et le gardien de la salle le jour de notre visite était adorable...nous ouvrait les stores pour que l'on puisse filmer le grand canal...mais bien sur comme d'hab, ( sauf à la biennale d'art contemporain) photos interdites de l'intérieur...
wagon lits

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 12:52:28    Sujet du message: Répondre en citant

JAS...sujet : énigme télévisuelle v.30 9 05 page 5
Citation:
A bas l'ortograf …. Les grammaires au feu les censeurs au milieu
Haaaaaaa ça va mieux

(Mais c'est mon 100ème message là...en 26 jours...Je vais faire exploser la "bande passante" là ( oups Maestro ! Embarassed )
wagon lits

Message Posté le : Jeu 06 Oct 2005, 12:54:31    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau le 100 ème message !!erreur d'emplacement ! il va à : ça vous dirait ? en fait !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Aller vers: