Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vapo et question idiote
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 17:45:22    Sujet du message: vapo et question idiote Répondre en citant

:D :D je vais poser, j'en ai conscience, une question idiote et mon ego va en prendre plein la crêpe mais peut être aurais-je eu, l'espace d'un bien fugitif instant,le privilège de dérider un forum de moins en moins habité..sinon par un ou deux courageux irréductibles ... et surtout par des ombres rapidement dissoutes dans l'ivresse d'un rallye jeroboamesque... :D :D :D

Bon je la pose cette question ridicule :
J'achète un billet pour 3 jours....il prend cours au moment de l'achat ou au moment du premier " compostage" je crois que ceci est plus logique..... :D Ok je sens arriver la première crêpe... :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
les crêpes sont bonnes par ici !! de mon temps c'était au premier compostage !!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh, tu as donc de l'électricité pour les cuire...... :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au compostage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est au moment du compostage. Attention toutefois, faut le préciser car la préposée peut te la composter illico au moment de l'achat !
Danielle

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:18:59    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, labeuquette..je crois avoir eu le cas une fois...il y a un bon moment d'ou ma question.... :D :D :D le tout est de se faire comprendre .... :D :D :D :D
Bien ça marche...merci et OUF . y a des rescapés du rallye....c'est parfait :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
Veronique Franco

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du tout une question idiote ,car les employés de l'ACTV ont le compostage facile! Rolling Eyes
Le plus sûr est d'acheter les billets dans un bureau de tabac... :wink:
Albert(o)

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:16:07    Sujet du message: Répondre en citant

et il est en principe valable jusqu'à l'heure précise du premier compostage, mais.... on nous a refusé l'accès au vaporetto 5 minutes avant l'heure fatidique sous prétexte que nous ne serions pas arrivé à destination avant l'heure de fin de validité... bon à savoir !
Danielle

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien...en définitive j'ai bien fait de poser ma question..puisque j'en conclus que je peux partir à pied jusqu'au bout de la ville et pour revenir acheter un billet ( même pour 3 jours ???) dans un bureau de tabac....cela peut simplifier l'organisation d'un séjour et permettre de prolonger l'utilisation d'un billet quand on part pour 4 jours....( on achète le billet fin de journée du premier..et c'est joué..je l'ai déjà fait...mais j'ignorais la possibilité des bureaux de tabac) ..
Tout cela est positif.... :D :D :D :D :D
J@M

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:32:01    Sujet du message: Répondre en citant

... Si tu ne tombes pas sur une préposée qui t'affirme que la validité commence à l'émission (Vécu en octobre dernier lors de l'achat d'une carte 7 jours pour mes accompagnants. Nous étions là 8 jours et je ne voulais pas commencer par une journée largement entamée... Il a fallu revenir le lendemain). La question est donc loin d'être idiote. Les nouvelles cartes électroniques ne fonctionnent peut être pas comme les anciennes cartes à compostage manuel.
Danielle

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:36:47    Sujet du message: Répondre en citant

..je suis doublement satisfaite...j'ai obtenu des réponses très intéressantes qui vont me permettre de rester attentive..et puis.. j'en ai tiré quelques-uns de leur hibernation ..c'est le cas de l'écrire.. :D :wink: :wink:
J@M

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:41:22    Sujet du message: Répondre en citant

... Tactique pour nous faire perdre un temps précieux dans nos recherches dans le but de devancer la concurrence ? :wink: :wink: Twisted Evil
dominique M.

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:54:12    Sujet du message: Répondre en citant

Daniele!!! tu n'as pas la carte imob???????????????????? c'est la plus belle carte de mon portefeuille .... la seule quime fasse réver en tous cas :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 22:45:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

... Tactique pour nous faire perdre un temps précieux dans nos recherches dans le but de devancer la concurrence

Avis à la "concurrence" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Il y a bien longtemps que j'ai rendu ma copie..je peux donc me permettre de penser à l'avenir.. :D :D :D :D :D :D :MOA :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:

Dernière édition : Danielle le Sam 09 Jan 2010, 22:57:10; Edité 1 fois
Danielle

Message Posté le : Sam 09 Jan 2010, 22:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Daniele!!! tu n'as pas la carte imob????????????????????

Be non Dominique M... quand on ne va pas ...à Venise..disons régulièrement :D :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: