Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 17:45:22 Sujet du message: vapo et question idiote |
|
|
:D :D je vais poser, j'en ai conscience, une question idiote et mon ego va en prendre plein la crêpe mais peut être aurais-je eu, l'espace d'un bien fugitif instant,le privilège de dérider un forum de moins en moins habité..sinon par un ou deux courageux irréductibles ... et surtout par des ombres rapidement dissoutes dans l'ivresse d'un rallye jeroboamesque... :D :D :D
Bon je la pose cette question ridicule :
J'achète un billet pour 3 jours....il prend cours au moment de l'achat ou au moment du premier " compostage" je crois que ceci est plus logique..... :D Ok je sens arriver la première crêpe... :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:00:15 Sujet du message: |
|
|
les crêpes sont bonnes par ici !! de mon temps c'était au premier compostage !!!  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:04:31 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhh, tu as donc de l'électricité pour les cuire...... :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:09:04 Sujet du message: |
|
|
C'est au compostage. |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:11:53 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est au moment du compostage. Attention toutefois, faut le préciser car la préposée peut te la composter illico au moment de l'achat ! |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 18:18:59 Sujet du message: |
|
|
en effet, labeuquette..je crois avoir eu le cas une fois...il y a un bon moment d'ou ma question.... :D :D :D le tout est de se faire comprendre .... :D :D :D :D
Bien ça marche...merci et OUF . y a des rescapés du rallye....c'est parfait :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Veronique Franco

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:02:40 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas du tout une question idiote ,car les employés de l'ACTV ont le compostage facile!
Le plus sûr est d'acheter les billets dans un bureau de tabac... :wink: |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:16:07 Sujet du message: |
|
|
et il est en principe valable jusqu'à l'heure précise du premier compostage, mais.... on nous a refusé l'accès au vaporetto 5 minutes avant l'heure fatidique sous prétexte que nous ne serions pas arrivé à destination avant l'heure de fin de validité... bon à savoir ! |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:17:14 Sujet du message: |
|
|
et bien...en définitive j'ai bien fait de poser ma question..puisque j'en conclus que je peux partir à pied jusqu'au bout de la ville et pour revenir acheter un billet ( même pour 3 jours ???) dans un bureau de tabac....cela peut simplifier l'organisation d'un séjour et permettre de prolonger l'utilisation d'un billet quand on part pour 4 jours....( on achète le billet fin de journée du premier..et c'est joué..je l'ai déjà fait...mais j'ignorais la possibilité des bureaux de tabac) ..
Tout cela est positif.... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:32:01 Sujet du message: |
|
|
... Si tu ne tombes pas sur une préposée qui t'affirme que la validité commence à l'émission (Vécu en octobre dernier lors de l'achat d'une carte 7 jours pour mes accompagnants. Nous étions là 8 jours et je ne voulais pas commencer par une journée largement entamée... Il a fallu revenir le lendemain). La question est donc loin d'être idiote. Les nouvelles cartes électroniques ne fonctionnent peut être pas comme les anciennes cartes à compostage manuel. |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:36:47 Sujet du message: |
|
|
..je suis doublement satisfaite...j'ai obtenu des réponses très intéressantes qui vont me permettre de rester attentive..et puis.. j'en ai tiré quelques-uns de leur hibernation ..c'est le cas de l'écrire.. :D :wink: :wink: |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:41:22 Sujet du message: |
|
|
... Tactique pour nous faire perdre un temps précieux dans nos recherches dans le but de devancer la concurrence ? :wink: :wink:  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 20:54:12 Sujet du message: |
|
|
Daniele!!! tu n'as pas la carte imob???????????????????? c'est la plus belle carte de mon portefeuille .... la seule quime fasse réver en tous cas :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 22:45:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
... Tactique pour nous faire perdre un temps précieux dans nos recherches dans le but de devancer la concurrence |
Avis à la "concurrence" Il y a bien longtemps que j'ai rendu ma copie..je peux donc me permettre de penser à l'avenir.. :D :D :D :D :D :D :MOA :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Dernière édition : Danielle le Sam 09 Jan 2010, 22:57:10; Edité 1 fois |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Sam 09 Jan 2010, 22:47:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Daniele!!! tu n'as pas la carte imob???????????????????? |
Be non Dominique M... quand on ne va pas ...à Venise..disons régulièrement :D :D :D :D :D |
|
|
 |
|