Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny Deep veut acheter une maison sur le Grand Canal
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 12:49:39    Sujet du message: Johnny Deep veut acheter une maison sur le Grand Canal Répondre en citant

Dans le Gazetino de ce matin :
http://www.gazzettino.it/articolo.php?id=136587&sez=NORDEST

Johnny Deep lors du tournage du film "The Tourist" a craqué pour une maison à Venise sur le grand canal.
Pendant le tournage il a visité la maison, actuellement en travaux, et depuis des négociations sont engagées qui achoppent sur le prix de vente car un raiche arabe est aussi en lice pour acquérir la dernière adresse disponible sur le Grand Canal.
Johnny Deep, qui traite avec la societé Alessandro Proto Consulting, s'est engagé sur 10 millions d'€uros pour l'achat du palazzo Donà Sangiantoffetti. ce palais près de Santa Maria Mater Domini donne sur le rio delle Due Torri, au numéro 2211 du sestiere de Santacroce.

Depp aurait demandé des finitions spéciales et la possibilité de rajouter à la résidence principale - qui couvre une superficie de 680 mètres carrés - la réfection des plafonds, une altane et un accès pour son yacht de 50 mètres, le «Vajoliroja» (acronyme di Vanessa, Johnny, Lili-Rose et Jack)...

Cette histoire fait aussi l'objet d'un article dans la Nuova (désolé, on lit les journaux les uns après les autres...)
http://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2011/01/29/news/johnny-depp-cerca-casa-in-laguna-il-divo-pronto-a-comprare-palazzo-dona-3293715

Voilà la photo du palazzo convoité :
Zen

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 13:55:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du goût cet homme là. Ca ne m'étonne pas. Je l'en aime que davantage Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 13:55:41    Sujet du message: Répondre en citant

Palazzo Donà San Gian Toffetti
Negotiations privée

Palais de 4 étages donnant sur le Canal Grande dans le Sestiere de Santa Croce . Vente en entier ou fractionné ( prix à définir):

* 2 appartements au rez-de-chaussé surélevé
* 1 appartement au mezzanine d'environ 150m2 . Plafonds hauts , poutres avec decoration
* 1 appartement a l'étage noble d'environ 150m2 . Plafonds hauts , poutres avec decoration
* 1 mansarde d'environ 150 m2 avec "altana"
* Finitions de luxe
* Ascenseur avec accès direct à l'interieur des appartements
* Débarcadère sur le Canal Grande avec place pour bateau

http://immobiliarelabricola.com/lang1/santa_croce.html
Olia et Klod
Invité

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 14:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
Il a du goût cet homme là...

Depuis qu'il a gagné le paradis Shocked
babeth

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 16:59:25    Sujet du message: Répondre en citant

ba,les enchères montent vraiment, car comme palazzo, ça ressemble plutôt à une bonne baraque, pas plus..; quand au yacht, il se paiera un riva comme "tout le monde"! peut-être un repli sur l'Europe d'une famille somme toute sympathique....et s'ilsn'y habitent pas vraiment, ils la loueront et récupèreront une partie d'un investissement totalement déraisonnable....... Razz Razz
dominique M.

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 17:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

le côté positif, c'est la restauration par un particulier - même people - et pas la récupération par une chaine d'hôtels ....

et puis, sauf erreur, c'est l'époux de Vanessa et un couple sympa, amoureux et qui contrôle bien sa vie privée ....
babeth

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 17:26:21    Sujet du message: Répondre en citant

YES YES YES ça fait somme toute plaisir qu'ils aient envie d'Europe, ça prouve que "là-bas" où ils ont tout tout tout, et encore plus que tout ça tu meures, c'est la Sirène Venise qui l'a ensorcelé --- et un de plus, pourvu qu'ils y habitent quand même un peu tout de même. Cool
ramelj

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 18:31:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, en voilà deux qui ont échappé au "Venise" de Las Vegas...
Lili

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 19:59:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zen a écrit:
Il a du goût cet homme là. Ca ne m'étonne pas. Je l'en aime que davantage Cool

Une fois de plus nous avons les mêmes goûts Zen Razz :wink: :wink:
Et j'aime beaucoup la petite famille sans histoires Depp-Paradis Rolling Eyes Razz
Danielle

Message Posté le : Sam 29 Jan 2011, 20:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi z'aime Zony Dèpppp me dit ma Marie ..et je réponds moizôssi....je veux bien faire la concierge dans sa maison vénitienne...gratos.. :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Dim 30 Jan 2011, 07:13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors, si ta Marie se met aussi sur les rangs, c'est foutu pour nous.
(parce que la petite Marie, j'vous l'dit... elle est craquante !)
zaccaria

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 11:19:40    Sujet du message: Répondre en citant

confirmation de tout cela
http://actualite.portail.free.fr/people/31-01-2011/johnny-depp-s-achete-un-palais-a-venise/
Quel veinard mais bonjour les frais annexes !!!!
Lili

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 11:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'acteur raconte comment il a succombé à Venise : "Mon histoire avec Venise survenait entre 22h et 2h du matin quand on fermait les rues et que je pouvais me promener et savourer la poésie de Venise, les fantômes de Venise et toutes ses merveilleuses allées sombre

Décidement je l'aime de plus en plus ce Johnny là Rolling Eyes Rolling Eyes Razz :wink:
Barocco

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 11:51:14    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink:
va falloir lui envoyer le lien du Campiello pour qu'il puisse encore mieux connaître la ville... Laughing Laughing Laughing
de plus....faudra donner quelques coups de pinceaux sur la façade... Rolling Eyes Laughing Laughing
Chantal

Message Posté le : Mar 01 Fév 2011, 13:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

si ma mémoire est bonne, c'est donc juste en face du Grassi ?

il a besoin de réfection, le palazzo, dites donc ! si l'intérieur vaut l'extérieur...

mais c'est bien qu'un particulier puisse racheter ( si je vous ai bien lus, ce n'est pas encore gagné ) ! même s'il est riche, doué et célèbre plutôt que pauvre, nul et inconnu... Razz :wink: personne n'est parfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: