Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 12:49:39 Sujet du message: Johnny Deep veut acheter une maison sur le Grand Canal |
|
|
Dans le Gazetino de ce matin :
http://www.gazzettino.it/articolo.php?id=136587&sez=NORDEST
Johnny Deep lors du tournage du film "The Tourist" a craqué pour une maison à Venise sur le grand canal.
Pendant le tournage il a visité la maison, actuellement en travaux, et depuis des négociations sont engagées qui achoppent sur le prix de vente car un raiche arabe est aussi en lice pour acquérir la dernière adresse disponible sur le Grand Canal.
Johnny Deep, qui traite avec la societé Alessandro Proto Consulting, s'est engagé sur 10 millions d'€uros pour l'achat du palazzo Donà Sangiantoffetti. ce palais près de Santa Maria Mater Domini donne sur le rio delle Due Torri, au numéro 2211 du sestiere de Santacroce.
Depp aurait demandé des finitions spéciales et la possibilité de rajouter à la résidence principale - qui couvre une superficie de 680 mètres carrés - la réfection des plafonds, une altane et un accès pour son yacht de 50 mètres, le «Vajoliroja» (acronyme di Vanessa, Johnny, Lili-Rose et Jack)...
Cette histoire fait aussi l'objet d'un article dans la Nuova (désolé, on lit les journaux les uns après les autres...)
http://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2011/01/29/news/johnny-depp-cerca-casa-in-laguna-il-divo-pronto-a-comprare-palazzo-dona-3293715
Voilà la photo du palazzo convoité :
 |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 13:55:24 Sujet du message: |
|
|
Il a du goût cet homme là. Ca ne m'étonne pas. Je l'en aime que davantage  |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 13:55:41 Sujet du message: |
|
|
Palazzo Donà San Gian Toffetti
Negotiations privée
Palais de 4 étages donnant sur le Canal Grande dans le Sestiere de Santa Croce . Vente en entier ou fractionné ( prix à définir):
* 2 appartements au rez-de-chaussé surélevé
* 1 appartement au mezzanine d'environ 150m2 . Plafonds hauts , poutres avec decoration
* 1 appartement a l'étage noble d'environ 150m2 . Plafonds hauts , poutres avec decoration
* 1 mansarde d'environ 150 m2 avec "altana"
* Finitions de luxe
* Ascenseur avec accès direct à l'interieur des appartements
* Débarcadère sur le Canal Grande avec place pour bateau
http://immobiliarelabricola.com/lang1/santa_croce.html |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 14:07:54 Sujet du message: |
|
|
Zen a écrit: | Il a du goût cet homme là... |
Depuis qu'il a gagné le paradis  |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 16:59:25 Sujet du message: |
|
|
ba,les enchères montent vraiment, car comme palazzo, ça ressemble plutôt à une bonne baraque, pas plus..; quand au yacht, il se paiera un riva comme "tout le monde"! peut-être un repli sur l'Europe d'une famille somme toute sympathique....et s'ilsn'y habitent pas vraiment, ils la loueront et récupèreront une partie d'un investissement totalement déraisonnable.......  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 17:08:45 Sujet du message: |
|
|
le côté positif, c'est la restauration par un particulier - même people - et pas la récupération par une chaine d'hôtels ....
et puis, sauf erreur, c'est l'époux de Vanessa et un couple sympa, amoureux et qui contrôle bien sa vie privée .... |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 17:26:21 Sujet du message: |
|
|
YES YES YES ça fait somme toute plaisir qu'ils aient envie d'Europe, ça prouve que "là-bas" où ils ont tout tout tout, et encore plus que tout ça tu meures, c'est la Sirène Venise qui l'a ensorcelé --- et un de plus, pourvu qu'ils y habitent quand même un peu tout de même.  |
|
|
 |
ramelj

Inscrit le : 26 Jan 2011 Messages: 42 Localisation : Rhône-Alpes
|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 18:31:02 Sujet du message: |
|
|
Ouf, en voilà deux qui ont échappé au "Venise" de Las Vegas... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 19:59:10 Sujet du message: |
|
|
Zen a écrit: | Il a du goût cet homme là. Ca ne m'étonne pas. Je l'en aime que davantage  |
Une fois de plus nous avons les mêmes goûts Zen :wink: :wink:
Et j'aime beaucoup la petite famille sans histoires Depp-Paradis  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 29 Jan 2011, 20:30:07 Sujet du message: |
|
|
Moi z'aime Zony Dèpppp me dit ma Marie ..et je réponds moizôssi....je veux bien faire la concierge dans sa maison vénitienne...gratos.. :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Dim 30 Jan 2011, 07:13:29 Sujet du message: |
|
|
Mince alors, si ta Marie se met aussi sur les rangs, c'est foutu pour nous.
(parce que la petite Marie, j'vous l'dit... elle est craquante !) |
|
|
 |
zaccaria

|
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 01 Fév 2011, 11:31:07 Sujet du message: |
|
|
L'acteur raconte comment il a succombé à Venise : "Mon histoire avec Venise survenait entre 22h et 2h du matin quand on fermait les rues et que je pouvais me promener et savourer la poésie de Venise, les fantômes de Venise et toutes ses merveilleuses allées sombre
Décidement je l'aime de plus en plus ce Johnny là :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 01 Fév 2011, 11:51:14 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink: :wink:
va falloir lui envoyer le lien du Campiello pour qu'il puisse encore mieux connaître la ville...
de plus....faudra donner quelques coups de pinceaux sur la façade...
 |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Mar 01 Fév 2011, 13:04:48 Sujet du message: |
|
|
si ma mémoire est bonne, c'est donc juste en face du Grassi ?
il a besoin de réfection, le palazzo, dites donc ! si l'intérieur vaut l'extérieur...
mais c'est bien qu'un particulier puisse racheter ( si je vous ai bien lus, ce n'est pas encore gagné ) ! même s'il est riche, doué et célèbre plutôt que pauvre, nul et inconnu... :wink: personne n'est parfait. |
|
|
 |
|